regles:traditions:theurgie
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Théurgie
Niveau 0
| Symbole Saint (Create Holy Symbole) | Utilitaire Théurgique 0 |
|---|---|
| Durée 1 minute ; voir effet | |
| Un symbole saint rayonnant apparaît dans votre main, et y reste pour la durée du sort ou jusqu'à ce que vous le lâchiez. Il accorde 1 avantage à tous vos jets d'attaques effectués avec des sorts de Théurgie. | |
| Dénonciation (Denounce) | Attaque Théurgique 0 |
|---|---|
| Cible Une créature à portée courte qui peut vous voir et vous entendre | |
| Vous présentez votre symbole saint à la cible. Effectuez un jat d'attaque de Volonté contre la Volonté de la cible. En cas de succès, la cible devient effrayée (frightened) pendant 1 round. | |
| Sur 20+ La cible tombe à terre (prone). | |
Niveau 1
| Bénédiction (Blessing) | Utilitaire Théurgique 1 |
|---|---|
| Cible N'importe quel nombre de créatures que vous pouvez atteindre. | |
| Durée 1 minute | |
| Vous touchez chaque cible et accordez votre bénédiction. Pour la durée du sort, chaque cible effectue ses jets d'attaque et tests avec 1 avantage et ne peut pas être effrayée (frightened). | |
| Censure (Censure) | Attaque Théurgique 1 |
|---|---|
| Zone Une sphère de 4,5 mètres de rayon centrée sur un point à votre portée. | |
| Vous présentez votre symbole saint, de saintes écritures ou autre manifestation physique de votre foi et émettez une vague de puissance divine qui s'étend dans la zone. Chaque démon, diable, fée, esprit et mort-vivant dans la zone doit effectuer un test de Volonté. En cas d'échec, celui-ci devient effrayé (frightened) pendant 1 minute. | |
| Terrain Consacré1) (Hallowed Ground) | Utilitaire Théurgique 1 |
|---|---|
| Zone Un hémisphère de 3 mètres de rayon centré sur un point du sol à portée courte. | |
| Durée Concentration, jusqu'à 1 minute ; voir effet | |
| Un dôme transparent et immobile se manifeste pour la durée du sort. Rien ne peut passer à travers en venant de l'extérieur, et l'intérieur est exclu de toute zone d'effet de sort. Les créatures et objets à l'intérieur du dôme sont cachées à tous ceux se trouvant à l'extérieur à l'exception de vous. Une créature à l'intérieur du dôme peut le quitter librement, mais ne peut pas y entrer à nouveau une fois cela fait. L'effet prend fin immédiatement si une créature à l'intérieur du dôme effectue une attaque. | |
1)
Sanctuaire est déjà pris par un sort de protection
regles/traditions/theurgie.1512988810.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/11 11:40 de whidou