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regles:traditions:temps

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Temps

Niveau 0

Retard (Delay) Temps Utilitaire 0
Cible Une créature visible à portée courte
Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre la Volonté de la cible. En cas de succès, la cible devient ralentie (slowed) pendant 1 minute.
Sur 20+ La cible devient également affaiblie (impaired) tant qu'elle est ralentie par cet effet.
Promptitude (Swiftness) Temps Utilitaire 0
Cible Une créature non fatiguée (fatigued) que vous pouvez atteindre.
Durée 1 minute.
Vous touchez la cible, qui gagne un bonus de +10 en Vitesse pour la durée du sort. Lorsque l'effet prend fin, la cible devient fatiguée (fatigued) pendant 1 minute.

Niveau 1

Paradoxe Mineur (Minor Paradox) Temps Attaque 1
Cible Une créature visible à portée courte.
Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre l'Intellect de la cible. En cas de succès, la cible cesse d'exister pendant 1 round. Elle réapparaît au même endroit ou, si celui-ci est occupé, dans l'espace libre le plus proche.
Sur 20+ Vous regagnez le lancement dépensé pour ce sort.
Réécrire le moment (Rewrite moment) Temps Utilitaire 1
Durée 1 minute.
Une fois par round pour la durée du sort, lorsque vous lancez un dé, pour pouvez ignorer le résultat et le relancer. Vous devez utiliser le second résultat obtenu.
Ralentir (Slow) Temps Utilitaire 1
Cible Jusqu'à cinq créatures à portée moyenne.
Chaque cible doit effectuer un test de Volonté. En cas d'échec, elle devient ralentie (slowed) pendant 1 minute.

Niveau 2

Précognition (Precognition) Temps Utilitaire 2
Durée 1 minute.
Pour toute la durée du sort, les jets d'attaque à votre encontre son effectués avec 1 désavantage. Vous effectuez les jets pour résister aux attaques avec un avantage.
Saut temporel (Time Jump) Temps Utilitaire 2
Durée 1 minute.
Vous sautez dans le futur, disparaissant de l'espace que vous occupiez. A n'importe quel moment pendant la durée du sort, vous pouvez réapparaître dans l'espace que vous occupiez, ou l'espace libre le plus proche s'il est occupé. Le cas échéant, vous réapparaissez à la fin du round où le sort s'achève.

Niveau 3

Accélérer (Accelerate) Temps Utilitaire 3
Cible Une créature à portée.
Durée 1 minute.
Vous touchez la cible. Pour la durée du sort, elle peut prendre à la fois un tour rapide et un tour lent à chaque round. Lorsque l'effet cesse, la cible devient épuisée pour 1D6 minutes.
Décélérer (Decelerate) Temps Attaque 3
Zone Une sphère de 3 mètres de rayon centrée sur un point à portée moyenne.
Chaque créature dans la zone doit réussir un jet de Volonté ou être ralentie pour 1 minute. Tant qu'elle est ralentie par ce sort, une créature qui prend un tour lent doit utiliser une action ou se déplacer, mais ne peut pas faire les deux.

Niveau 4

Scission (Twain self) Temps Utilitaire 4
Zone Un cube, suffisamment grand pour contenir une créature de votre Taille, situé à un point à autant de mètres que votre Vitesse.
Durée 1 minute, voir les effets.
Vous amenez votre vous du futur à apparaître dans la zone et à y rester pour toute la durée du sort. Jusqu'à la fin du sort, vous et votre double du futur peuvent prendre chacun un tour à chaque round, mais le paradoxe d'être présent tous les deux vous impose un désavantage à tous vos jets.
Vous et votre double du futur avez des caractéristiques et des attributs identiques. Même si vous pouvez agir indépendamment, vous et votre double du futur êtes considérés comme la même créature pour le partage des ressources. Si l'un d'entre vous subit des dégâts ou prends des points de folie, cela s'applique sur les deux personnes. Si l'un d'entre vous dépense une utilisation de sort, elle est dépensée pour les deux. Si l'un d'entre vous souffre d'un état préjudiciable, ou d'un effet bénéfique, l'état comme l'effet s'appliquent aux deux.
Votre double du futur porte le même équipement et les même vêtements, à quelques exceptions près. Si vous ou votre double utilise ou donne un objet, comme par exemple une potion de soin, l'objet est perdu pour les deux. De plus, si vous possédez une relique, vous devez savoir qui de vous ou votre double la porte.
Si vous ou votre double se retrouve hors combat, l'autre se retrouve dans le même état. Si vous mourrez, votre double disparait.
Lorsque le sort cesse, vous et votre double disparaissez. Vous réapparaissez une minute plus tard, à l'emplacement que votre double du futur occupait ou l'espace libre le plus proche s'il est occupé.

Niveau 5

Voyage temporal (Time travel) Temps Utilitaire 5
Choisissez un moment situé jusqu'à 100 ans dans le futur. Vous disparaissez. Lorsque le temps en jeu rejoins la période que vous avez choisie, vous réapparaissez immédiatement à l'emplacement que vous aviez quitté, ou l'emplacement libre le plus proche s'il est occupé.
regles/traditions/temps.1585404904.txt.gz · Dernière modification : 2020/03/28 15:15 de kelein