Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:traditions:temps

Ceci est une ancienne révision du document !


Table des matières

Temps

Niveau 0

Retard (Delay) Utilitaire de Temps 0
Cible Une créature visible à portée courte
Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre la Volonté de la cible. En cas de succès, la cible devient ralentie (slowed) pendant 1 minute.
Sur 20+ La cible devient également affaiblie (impaired) tant qu'elle est ralentie par cet effet.
Promptitude (Swiftness) Utilitaire de Temps 0
Cible Une créature non fatiguée (fatigued) que vous pouvez atteindre.
Durée 1 minute.
Vous touchez la cible, qui gagne un bonus de +10 en Vitesse pour la durée du sort. Lorsque l'effet prend fin, la cible devient fatiguée (fatigued) pendant 1 minute.

Niveau 1

Paradoxe Mineur (Minor Paradox) Attaque de Temps 1
Cible Une créature visible à portée courte.
Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre l'Intellect de la cible. En cas de succès, la cible cesse d'exister pendant 1 round. Elle réapparaît au même endroit ou, si celui-ci est occupé, dans l'espace libre le plus proche.
Sur 20+ Vous regagnez le lancement dépensé pour ce sort.
Réécrire le moment (Rewrite moment) Utilitaire de Temps 1
Durée 1 minute.
Une fois par round pour la durée du sort, lorsque vous lancez un dé, pour pouvez ignorer le résultat et le relancer. Vous devez utiliser le second résultat obtenu.
Ralentir (Slow) Utilitaire de Temps 1
Cible Jusqu'à cinq créatures à portée moyenne.
Chaque cible doit effectuer un test de Volonté. En cas d'échec, elle devient ralentie (slowed) pendant 1 minute.
regles/traditions/temps.1515137726.txt.gz · Dernière modification : 2018/01/05 08:35 de csame