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Tempête
Niveau 0
| Brouillard (Fog) | Utilitaire de Tempête 0 |
| Zone Un cylindre haut de 3 mètres avec un rayon de 4,5 mètres, centré sur un point à portée moyenne |
| Durée 1 heure ; voir effet |
| Un brouillard se répand et obscurcit partiellement la zone pour la durée du sort ou jusqu'à ce que le vent le disperse. |
| Électrisation (Shock) | Attaque de Tempête 0 |
| Cible Une créature à portée courte |
| Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre l'Agilité de la cible. Vous effectuez ce jet avec 1 avantage sur la cible porte du métal ou est constituée de métal. En cas de succès, la cible subit 1d6 dégâts. |
| Sur 20+ La cible devient également Hébétée (Dazed) jusqu'à la fin du round. |
Niveau 1
| Éclair Bifide (Forked Lightning) | Attaque de Tempête 1 |
| Cible Jusqu'à deux créatures ou objets à portée courte l'un de l'autre et à portée moyenne de vous |
| Pour chaque cible, effectuez un jet d'attaque de Volonté contre son Agilité. Vous effectuez ce jet avec 1 avantage sur la cible porte du métal ou est constituée de métal. En cas de succès, la cible subit 1d6 + 2 dégâts. |
| Sur 20+ La cible subit 1d6 dégâts supplémentaires. |
| Brouillard Givrant (Freezing Fog) | Attaque de Tempête 1 |
| Un cylindre haut de 3 mètres avec un rayon de 4,5 mètres, centré sur un point à portée moyenne |
| Durée 1 minute ; voir effet |
| Un brouillard se répand et obscurcit partiellement la zone pour la durée du sort ou jusqu'à ce que le vent le disperse. Le terrain dans la zone devient glissant. C'est un terrain difficile jusqu'à la fin de l'effet. Pour la durée du sort, toute créature dans la zone au lancement du sort ou à la fin d'un round doit effectuer un test de Force. En cas d'échec, elle subit 1d3 dégâts et devient ralentie pendant 1 round. |
| Feu de Saint-Elme (Saint Astrid's Flame) | Utilitaire de Tempête 1 |
| Cible Jusqu'à trois créatures ou objets à portée courte |
| Durée 1 minute |
| D’inoffensives flammes vertes enveloppent chaque cible pour la durée du sort. Chaque cible projette de la lumière sur un mètre et ne peut devenir ni invisible ni cachée aux créatures pouvant voir cette lueur, qui bénéficient d'un avantage si elles attaquent une des cibles. |