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Téléportation
Niveau 0
| Rejeter (Dismiss) | Utilitaire de Téléportation 0 |
| Cible Un objet de taille 1 ou moins que vous portez |
| La cible se téléporte jusqu'à un espace libre à portée moyenne. |
| Obtenir (Fetch) | Utilitaire de Téléportation 0 |
| Cible Un objet que vous pourriez tenir dans une main situé à portée moyenne |
| La cible se téléporte jusqu'à votre main, ou atterrit à vos pieds si vous mains sont pleines. |
Niveau 1
| Division (Division) | Attaque de Téléportation 1 |
| Cible Une créature à portée moyenne que vous pouvez voir |
| Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre la Force de la cible. En cas de succès, la cible subit 3d6 dégâts. Si la cible devient Hors Combat (incapacitated) par ces dégâts, des bouts de son corps volent en tous sens, la tuant instantanément. |
| Sur 20+ La cible subit 1d6 dégâts supplémentaires |
| Petit Trou (Hole of Glory) | Utilitaire de Téléportation 1 |
| Zone Deux cubes de 1 mètre de côté à portée moyenne |
| Durée 1 minute |
| Un portail de 30 centimètres s'ouvre au centre de chaque cube et y reste pour la durée du sort. Les portails n'ont pas d'épaisseur. Tout ce qui passe par l'un ressort par l'autre. Lorsque l'effet prend fin, le portail se referme, tranchant tout ce qui les traverse (à la discrétion du MJ). |
| Échange (Swap) | Utilitaire de Téléportation 1 |
| Cible Une créature à portée longue |
| La cible et vous échangez vos positions. Une cible non volontaire peut effectuer un test de Volonté, annulant l'effet en cas de succès. |
| Réaction Vous pouvez utiliser une action de réaction à votre tour pour lancer ce sort. Si vous le faites, la cible doit se situer à portée courte. |