Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:traditions:protection

Ceci est une ancienne révision du document !


Table des matières

Protection

Niveau 0

Verrou Magique (Magic Lock) Utilitaire de Protection 0
Cible Un objet à portée courte pouvant être ouvert ou fermé, tel qu'une porte, un coffre ou une fenêtre.
Durée 1 minute
La cible se ferme et se verrouille. Pour la durée du sort, les créatures autres que vous ne peuvent pas l'ouvrir par des moyens non-magiques. Elle peut cependant être détruite.
Lieu Sûr (Secure Site) Utilitaire de Protection 0
Zone Une sphère de 9 mètres de diamètre centrée sur un point à votre portée.
Durée 6 heures
Une barrière invisible est créée en bordure de la zone. Pour la durée du sort, vous êtes averti de toute créature de taille 1/2 ou plus y pénétrant depuis l'extérieur. Cet avertissement vous réveille si vous êtes endormi.

Niveau 1

Fuite (Evade) Utilitaire de Protection 1
Vous vous déplacez jusqu'au quadruple de votre Vitesse sans déclencher d'attaque d'opportunité (free attack).
Réaction Vous pouvez lancer ce sort comme Réaction lorsque vous subissez des dégâts. Si vous le faites, vous ne vous déplacez que du double de votre Vitesse sans déclencher d'attaque d'opportunité (free attack).
Champ de Force (Force Field) Utilitaire de Protection 1
Durée 1 minute ; voir effet
Un champ de force invisible vous entoure et accompagne vos mouvements. Le champ a une Santé de 10. Pour la durée du sort, lorsque vous devriez subir des dégâts, le champ les subit à votre place. Si le total des dégâts subis par le champs égale sa Santé, l'effet prend fin immédiatement.
Sanctuaire (Sanctuary) Utilitaire de Protection 1
Cible Une créature que vous pouvez atteindre.
Durée 1 minute ; voir effet
Vous touchez la cible, la dissimulant aux autres créatures pour la durée du sort. L'effet prend fin immédiatement quand la cible attaque.
regles/traditions/protection.1512576661.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/06 17:11 de csame