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Nécromancie
Niveau 0
| Échapper aux Morts-Vivants (Hide from Undead) | Utilitaire Nécromantique 0 |
| Durée 1 minute ; voir effet |
| Vous devenez caché des morts-vivants pour la durée du sort. L'effet prend fin immédiatement si vous effectuez une attaque. |
| Poigne Spectrale (Spectral Grasp) | Attaque Nécromantique 0 |
| Cible Une créature à portée moyenne |
| Une main ténébreuse se jette sur la cible. Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre son Agilité. En cas de succès, la cible subit 1d3 dégâts et effectue ses jets d'attaque avec 1 désavantage pendant 1 round. |
| Sur 20+ La cible subit 1d6 dégâts supplémentaires. |
Niveau 1
| Animation de Cadavre (Animate Corpse) | Utilitaire Nécromantique 1 |
| Cible Un cadavre de taille 1/2 ou 1 à votre portée. |
| Vous touchez la cible. Si vous vous concentrez et maintenez le contact avec la cible pendant 1 minute, elle devient un cadavre animé contraint (compelled) de même Taille. |
| Sacrifice Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour lancer Poigne Spectrale (cf. ci-dessus). |
| Poigne Tombale (Grave Grasp) | Attaque Nécromantique 1 |
| Zone Un cercle au sol de 5 mètres de rayon, centré sur un point à portée courte. |
| Durée 1 minute |
| Pour la durée du sort, une chape de ténèbres tombe sur la zone ; des griffes osseuses et mains pourrissantes s'élèvent du sol, qui devient un terrain difficile. Toute créature dans la zone au moment où le sort est lancé ou à la fin d'un tour doit effectuer un test d'Agilité. En cas d'échec, elle subit 1d6 dégâts et devient immobilisée pour la durée du sort. Si elle était déjà immobilisée, elle subit à la place 1d6 dégâts supplémentaires. La créature peut utiliser une action pour se libérer, cessant alors d'être immobilisée. |
| Récolter l'Âme (Harvest Soul) | Attaque Nécromantique 1 |
| Cible Une créature, morte depuis 1 round ou moins, à portée courte. |
| Durée 4 heures (1 Garde) ; voir effet |
| Une boule de lumière pâle s'élève de la cible et vole dans votre directions, orbitant autour de votre corps pour la durée du sort. Vous pouvez utiliser une action pour mettre fin à l'effet immédiatement et guérir autant de dégâts que votre vitesse de guérison. Jusqu'à ce que l'effet prenne fin, la créature ne peut pas être ressuscitée par quelque moyen que ce soit. |