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regles:traditions:enchantement

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Table des matières

Enchantement

Niveau 0

Ensorceler (Bewitch) Attaque Enchanteresse 0
Cible Une créature à portée longue pouvant vous voir
Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre l'Intellect de la cible. En cas de succès, la cible sest déplacée de sa Vitesse ou moins.
Sur 20+ Vous conservez votre utilisation de ce sort.
Présence (Presence) Utilitaire Enchanteur 0
Durée 1 minute
Pour la durée du sort, les créatures qui seraient d'ordinaire attirées par les membre de votre espèce effectuent leurs jets d'attaque contre vous avec 1 désavantage.

Niveau 1

Charme (Charm) Attaque Enchanteresse 1
Cible Une créature à portée courte pouvant vous voir
Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre la Volonté de la cible. Si un membre de votre groupe a attaqué la cible depuis votre dernier repos, ce jet d'attaque se fait avec 1 désavantage. En cas de succès, la cible devient charmée pendant 1 heure où jusqu'à ce qu'elle subisse des dégâts.
Sur 20+ La cible devient charmée pendant 1d6 heures où jusqu'à ce qu'elle subisse des dégâts.
Commandement (Command) Attaque Enchanteresse 1
Cible Une créature à portée courte pouvant vous entendre
Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre la Volonté de la cible. Si la cible est charmée, vous bénéficiez d'un avantage sur ce jet. En cas de succès, la cible devient contrainte pendant 1 round.
Sur 20+ Vous conservez votre utilisation de ce sort.
Questionnement (Question) Attaque Enchanteresse 1
Cible Une créature à portée courte pouvant vous voir, entendre et comprendre
Vous posez une question à la cible puis effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre sa Volonté. En cas de succès, la cible doit vous répondre honnêtement et du mieux qu'elle peut en considérant les connaissances à sa disposition.
Sur 20+ La cible devient également effrayée pendant 1 round.
regles/traditions/enchantement.1513095422.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/12 17:17 de whidou