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regles:traditions:eau

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Table des matières

Eau

Niveau 0

Gel (Freeze) Attaque d'Eau 0
Cible Une créature à portée courte
La température chute autour de la cible. Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre son Agilité. En cas de succès, la cible subit 1d3 dégâts et devient immobilisée pour 1 round.
Sur 20+ La cible subit 1d3 dégâts supplémentaires.
Production d'Eau (Produce Water) Utilitaire d'Eau 0
Cible Un tasse, coupe, verre, bol ou autre contenant similaire à votre portée
Vous touchez la cible, qui se remplit d'eau fraîche et pure.

Niveau 1

Noyade (Drown) Attaque d'Eau 1
Cible Une créature à portée courte respirant l'air
De l'eau s'accumule dans les poumons de la cible, ou autre organe comparable. Elle doit effectuer un test de Force. En cas d'échec, elle subit 1d6 + 2 dégâts et devient affaiblie (Impaired). À la fin de chaque round durant lequel la cible est affaiblie de cette façon, elle doit effectuer un test de Force avec 1 avantage, retirant cet état en cas de succès. Après trois échecs, la cible suffoque et meurt.
Explosion Glaciaire (Ice Blast) Attaque d'Eau 1
Zone Un cône long de 3 mètres issu d'un point à votre portée
Vous projetez des éclats de glace causant 2d6 + 2 dégâts à tout ce qui se trouve dans la zone, ou demi-dégât en cas de succès à un test d'Agilité. Le sol dans la zone devient un terrain difficile pendant 1 round.
Fontaine de Vie (Wellspring of Life) Utilitaire d'Eau 1
Zone Un hémisphère de 2 mètres de rayon centré sur un point du sol à portée courte
Durée 1 minute
Des eaux curatives masquent partiellement la zone pour la durée du sort. Chaque créature vivante dans la zone n'a plus besoin de boire de l'eau jusqu'à son prochain repos. De plus, lorsqu'une créature dans la zone soigne des dégâts, elle guérit 1d3 dégâts supplémentaires.
regles/traditions/eau.1513008247.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/11 17:04 de whidou