Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:traditions:ciel

Ceci est une ancienne révision du document !


Table des matières

Ciel

Niveau 0

Rayon Ardent (Burning Beam) Attaque Céleste 0
Cible Une créature ou objet à portée moyenne
Un rayon ardent jaillit de votre main. Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre l'Agilité de la cible. En cas de succès, la cible subit 1d6 dégâts.
Sur 20+ La cible devient également aveuglée pendant 1 round.
Lumière (Light) Utilitaire Céleste 0
Cible Un objet à portée courte
Durée 1 heure
Vous touchez la cible, et celle-ci émet de la lumière sur un rayon de 4,5 mètres pour la durée du sort.

Niveau 1

Flash (Flash) Attaque Céleste 1
Cible Une créature douée de vue à portée courte
Un flash de lumière intense apparaît devant la cible. Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre la Perception de la cible. En cas de succès, la cible devient aveuglée pendant 1 round.
Sur 20+ La cible devient aveuglée pendant 1 minute.
Lumière Persistante (Persistent Light) Utilitaire Céleste 1
Cible Un objet à votre portée
Durée 8 heures (2 gardes)
Vous touchez la cible, qui émet de la lumière sur un rayon de 9 mètres pour la durée du sort.
Explosion Prismatique (Rainbow Burst) Attaque Céleste 1
Cible Un point de l'espace à portée moyenne
Un éclat brillant jaillit de votre doigt en ligne droite jusqu'à la cible. Lorsqu'elle l'atteint, ou rencontre une créature ou objet solide en chemin, il explose en une illumination multicolore. La lumière se diffuse dans une sphère d'un rayon de 1 mètre centré sur la cible ou un point de l'espace de la créature ou objet. Toute créature douée de vue dans la zone doit réussir un test de Perception ou devenir hébétée pendant 1 round.
regles/traditions/ciel.1513090309.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/12 15:51 de whidou