Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:traditions:ciel

Ciel

Niveau 0

Rayon Ardent (Burning Beam) Ciel Attaque 0
Cible Une créature ou objet à portée moyenne
Un rayon ardent jaillit de votre main. Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre l'Agilité de la cible. En cas de succès, la cible subit 1d6 dégâts.
Sur 20+ La cible devient également aveuglée pendant 1 round.
Lumière (Light) Ciel Utilitaire 0
Cible Un objet à portée courte
Durée 1 heure
Vous touchez la cible, et celle-ci émet de la lumière sur un rayon de 4,5 mètres pour la durée du sort.
Mur de lumière (Wall of Light) - Uncertain Faith Ciel utilitaire 0
Zone Un cercle d'1 mètre de rayon, orienté selon votre choix, et centrée sur un point à portée moyenne.
Durée 1 minute.
La lumière se répand dans la zone et y reste pour toute la durée du sort. Des deux cotés, le cercle émets de la lumière sur des zones coniques de 5 mètres de long chacune.

Niveau 1

Flash (Flash) Ciel Attaque 1
Cible Une créature douée de vue à portée courte
Un flash de lumière intense apparaît devant la cible. Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre la Perception de la cible. En cas de succès, la cible devient aveuglée pendant 1 round.
Sur 20+ La cible devient aveuglée pendant 1 minute.
Lumière Persistante (Persistent Light) Ciel Utilitaire 1
Cible Un objet à votre portée
Durée 8 heures (2 gardes)
Vous touchez la cible, qui émet de la lumière sur un rayon de 9 mètres pour la durée du sort.
Explosion Prismatique (Rainbow Burst) Ciel Attaque 1
Cible Un point de l'espace à portée moyenne
Un éclat brillant jaillit de votre doigt en ligne droite jusqu'à la cible. Lorsqu'elle l'atteint, ou rencontre une créature ou objet solide en chemin, il explose en une illumination multicolore. La lumière se diffuse dans une sphère d'un rayon de 1 mètre centré sur la cible ou un point de l'espace de la créature ou objet. Toute créature douée de vue dans la zone doit réussir un test de Perception ou devenir hébétée pendant 1 round.
Invoquer la Vierge Lunaire (Invoke the maiden in the moon) - Uncertain Faith Ciel utilitaire 1
Pré-requis Vous devez avoir le talent Prière et avoir choisi la Vierge Lunaire comme divinité.
Cible Une créature à portée courte.
Durée 1 minute.
La lumière de la lune baigne la cible jusqu'à la fin du Round. Tant que la cible est éclairée par ce sort, les attaques à son encontre subissent 1 désavantage.
Pour toute la durée du sort, lorsque vous utilisez votre talent Prière pour accorder un avantage au lancement d'un sort d'Attaque ou pour résister à un sort, la cible de Prière bénéficie de 2 avantages supplémentaires.

Niveau 2

Aube (Dawn) Ciel utilitaire 2
Zone Une sphère de rayon 10 mètres centrée sur un point à portée longue.
Durée une heure.
La lumière du soleil se répand dans la zone pour la durée du sort, mettant fin aux ombres magiques ou aux ténèbres de la zone créées par des sorts de niveau 2 ou moins.
Rayons solaires (Sunrays) Ciel Attaque 2
Cible Jusqu'a trois créatures ou objets à portée moyenne.
Trois rayons ardents jaillissent de votre main, répartis comme vous le souhaitez entre les cibles. Pour chaque rayon, effectuez un jet de Volonté contre l'Agilité de la cible. En cas de réussite, la cible subit 1D6 dégâts. Si la cible peut voir, elle devient également affaiblie pour un round.
Sur 20+ : La cible subit 1D3 dégâts supplémentaires.
Pont lunaire (Moon bridge) - Terrible Beauty Ciel utilitaire 2
Prérequis Vous ne pouvez lancer ce sort que de nuit ou sous terre.
Zone Une ligne de 10 mètres de long, 2 de larges et 2,5cm d'épaisseur, partant d'un point à portée moyenne, et chaque extrémité doit être en contact avec une surface solide.
Durée Concentration, jusqu'à 1 minute.
Une douce lueur remplis la zone et reste en place pour la durée du sort. La zone devient solide et peut supporter n'importe quel poids posé dessus.
Sacrifice : Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour lancer Rayon Ardent.
Halo (Halo) - Uncertain Faith Ciel utilitaire 2
Durée 1 minute.
Une lumière céleste brille tout autour de votre tête pour la durée du sort, illuminant une sphère de 5 mètres de rayon centrée sur vous. Jusqu'à la fin du sort, lorsque vous subissez des dégâts, chaque créature que vous voyez à portée courte doit réussir un jet de Perception ou être aveuglée pour un Round.

Niveau 3

Radiations (Radiation) Ciel Attaque 3
Zone Une sphère de 3 mètres de rayon centrée sur un point à portée longue.
Durée 1 minute.
Une faible lueur verte se répand dans la zone, transformant les ténèbres en ombre pour toute la durée du sort. Tout ce qui se trouve dans la zone subit 1D6 dégâts lorsque vous lancez le sort, puis à la fin de chaque tour ou celui ci est actif. Chaque créature qui subit des dégâts du fait de ce sort doit faire un jet de force. En cas d'échec, elle est épuisée pour un round et est ralentie aussi longtemps qu'elle est épuisée du fait de ce sort. En cas de réussite, elle ne subit que la moitié des dégâts.
Etoile filante (Starfall) Ciel Attaque 3
Cible Un point à portée moyenne.
Une particule de lumière blanche apparaît à portée et fonce vers la cible. Lorsqu'elle l'atteint, ou si elle rencontre une créature tangible ou un objet sur sa trajectoire, elle explose. Des flammes se répandent dans une sphère de 3 mètres de rayon centrée sur le point d'impact, infligeant 2D6+2 dégâts à tout ce qui se trouve dans la zone. Chaque créature dans la zone doit faire un jet de force. En cas d'échec, la créature est affaiblie, et ne subit que la moitié des dégâts en cas de réussite.

Niveau 4

Nova (Nova) Ciel Attaque 4
Zone Une sphère de 8 mètres de rayon centrée sur un point à portée.
Une lumière brillante se répand dans la zone dans une explosion. Chaque créature dans la zone autre que vous subit 2D6+2 dégâts et doit faire un jet de Force. Elle est aveuglée pour 1 tour en cas d'échec, et ne subit que la moitié des dégâts en cas de réussite.

Niveau 5

Rayon solaire (Sunbeam) Ciel Attaque 5
Zone Une ligne de 25 mètres de long et 1 mètre de large, dont l'origine est un point à portée.
Vous émettez un rayon de lumière aveuglante depuis votre main, infligeant 3D6+3 dégâts à tout ce qui se trouve dans la zone. Chaque créature qui subit des dégâts par ce sort doit faire un jet de Force. Elle est aveuglée pour 1 tour en cas d'échec, et ne subit que la moitié des dégâts en cas de réussite.
regles/traditions/ciel.txt · Dernière modification : 2020/04/03 13:07 de kelein