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regles:traditions:chanson

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Chanson

Les sorts de chanson tissent la magie dans la musique pour affecter ceux qui l'entendent. Lancer des sorts de cette tradition requiert que vous chantiez ou jouiez de la musique.

Niveau 0

Voix projetée (Project Voice) Chanson Utilitaire 0
Durée 1 minute.
Pendant la durée du sort, tout ce que vous dites ou chantez peut être entendu jusqu'à 1,5 km de distance.
Chant de l'amitié (Song of friendhsip) Chanson Attaque 0
Cible Toute les créatures de votre choix à courte portée qui peuvent vous entendre.
Vous vous concentrez pendant une minute, durant la quelle vous chantez. Au terme de ce chant, chaque cible doit faire un jet de Volonté. En cas d'échec, elle devient charmée pendant une heure ou jusqu'à ce qu'elle subisse des dégâts.

Niveau 1

Chant du courage (Song of courage) Chanson Utilitaire 1
Cible Toute les créatures de votre choix à courte portée qui peut vous entendre.
Durée 1 minute.
Pendant la durée du sort, les cibles ne peuvent devenir charmées, contraintes, ni effrayées tant qu'elles restent à portée courte et qu'elles peuvent vous entendre. L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort.
Chant de l'inspiration (Song of inspiration) Chanson Utilitaire 1
Durée 1 minute.
Quand vous lancez ce sort, et à chacun de vos tours pendant la durée du sort, choisissez une créature à courte portée qui peut vous entendre. La cible effectue sa prochaine attaque ou son prichain jet avec deux avantages. L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort.
Chant de la bravoure (Song of valor) Chanson Utilitaire 1
Durée 1 minute.
Quand vous lancez ce sort et à chacun de vos tours pendant la durée du sort, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible inflige 1d6 dégâts supplémentaires avec ses armes pendant 1 round. L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort.

Niveau 2

Chant captivant (Song of captivation) Chanson Attaque 2
Durée Concentration, jusqu'à 1 minute.
Quand vous lancez ce sort, et chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussir un jet de Volonté, ou devenir charmée pour la durée du sort. Tant qu'elle est charmée, la créature ne peut prendre que des tours lents et doit s'approcher de vous à son tour si elle est éloignée de plus de 10 mètres.
L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort.
Chant de guérison (Song of healing) Chant Utilitaire 2
Cible Toutes les créatures de votre choix à portée courte qui peut vous entendre.
Vous vous concentrez pendant une minute pendant laquelle vous chantez. Au terme de ce chant, chaque cible qui était à portée courte pendant toute la durée du chant guérit d'un nombre de points de vie égal à sa vitesse de guérison.

Niveau 3

Chanson paillarde (Song of ribaldry) Chanson Attaque 3
Durée Concentration, jusqu'à 1 minute
Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une cible à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit faire un jet de Volonté. Elle devient immunisée à ce sort en cas de succès, mais devient affaiblie en cas d'échec. Quand elle est affaiblie de cette façon, la créature est également ralentie.
Chant d'épouvante (Song of dread) Chanson Attaque 3
Durée Concentration, jusqu'à 1 minute
Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussir un jet de Volonté et devient immunisée à ce sort en cas de succès. En cas d'échec, elle devient effrayée pour la durée du sort. Quand elle est effrayée de cette façon, la créature doit utiliser son action à chaque tour pour vous fuir par la voie la plus sure à sa disposition. Si la créature ne peut plus vous entendre à la fin du round, l'état préjudiciable disparaît.
Chanson réjouissante (Song of revels) - Terrible Beauty Chanson Attaque 3
Durée Concentration, jusqu'à 1 minute.
Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussire un jet de Volonté ou devenir affaiblie pour 1 minute. Tant qu'elle est affaiblie, la cible doit prendre un tour lent à chaque round, et vous choisissez comment la cible se déplace pendant ce tour, pour peu que vous puissiez la voir. Une créature affectée par ce sort peut utiliser une action pour effectuer un jet de Volonté. Elle se libère de l'état préjudiciable en cas de succès, et gagne 1 point de folie en cas d'échec.

Niveau 4

Berceuse (Song of slumber) Chanson Attaque 4
Durée Concentration, jusqu'à 1 minute
Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cibe doit réussir un jet de Volonté. Elle devient immunisée à ce sort en cas de succès, mais devient ralentie en cas d'échec. Quand elle est ralentie de cette façon, la créature est aussi fatiguée. Si la créature ne peut pas vous entendre à la fin du round, l'affliction disparaît. Si la cible est déjà fatiguée, elle s'endort pendant une heure.

Niveau 5

Chant des héros (Song of heroes) Chanson Utilitaire 5
Cible Jusqu'à trois créatures à courte portée qui peuvent vous entendre.
Durée 1 minute
Pendant la durée du sort ou jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus vous entendre, chaque cible obtient un bonus de 20 à la Santé, un bonus de 2 à la Vitesse, et effectue ses jets d'attaque et ses épreuves avec 2 avantages. L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort.
Chant captivant (Enthralling song) - Terrible Beauty Chanson Attaque 5
Cible n'importe quelle nombre de créature à courte portée pouvant vous entendre.
Vous jouez ou chantez une mélodie entraînante. Chaque cible doit réussir un jet de volonté ou devenir captivée aussi longtemps que vous vous concentrez et continuez à joué, avec un maximum d'1 heure.
Une cible captivée est hébétée, et à chacun de ses tours elle doit se déplacer pour rester à portée moyenne de vous. Si une créature affectée par le sort ne peux pas vous voir ou vous entendre à son tour, l'effet cesse immédiatement pour cette créature.
regles/traditions/chanson.1515192524.txt.gz · Dernière modification : 2018/01/05 23:48 de kelein