Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:traditions:alteration

Ceci est une ancienne révision du document !


Table des matières

Altération

Niveau 0

Compréhension Utilitaire d'Altération 0
Cible Vous et une créature que vous pouvez atteindre
Durée Concentration, jusqu'à une minute
Vous touchez la cible. Pour autant qu'elle connaisse au moins un langage, vous pouvez communiquez avec la cible pour la durée du sort, tant que vous maintenez un contact physique avec elle nonobstant le fait que vous ayez une langue en commun.
Manipulation d'apparence Utilitaire d'Altération 0
Cible Une créature que vous pouvez atteindre.
Durée 1 minute.
Vous touchez la cible, qui devient alors indistincte. Pour la durée, à chaque fois que la cible tente de se cacher, elle effectue l'épreuve d'Agilité avec un avantage, et les créatures qui peuvent voir la cible et l'attaquent sur sa Défense ou son Agilité le font avec un désavantage.
Sur 20+ La cible est projetée au sol à la fin du déplacement.

Niveau 1

Augmentation des sens Utilitaire d'Altération 1
Cible Une créature que vous pouvez atteindre.
Durée 1 heure.
Vous touchez la cible. Pour la durée, elle gagne un bonus de 5 à la Perception et peut voir dans les zones obscurcies par les ombres de la nuit comme si ces zones étaient illuminées. Cependant, elle effectue les jets avec un désavantage pour résister à des tentatives d'éblouissement ou d'assourdissement.
Escalade d'araignée Utilitaire d'Altération 1
Cible Une créature que vous pouvez atteindre.
Durée 1 heure.
Vous touchez la cible. Pendant la durée, elle peut bouger à sa Vitesse sur des murs, des plafonds et des surplombs, sans jamais avoir à réussir une épreuve de dés.
Apnée Utilitaire d'Altération 1
Cible Une créature que vous pouvez atteindre.
Durée 1 heure.
Vous touchez la cible. Pour la durée, elle peut respirer dans l'eau aussi aisément que dans l'air, se déplace à Vitesse complète en nageant et ne doit jamais réussir d'épreuve de dés pour nager.
Augmentation d'aptitude Utilitaire d'Altération 1
Cible Une créature que vous pouvez atteindre.
Durée 1 minute.
Vous touchez la cible. Choisissez la Force, l'Agilité, l'Intellect ou la Volonté. Pour la durée, chaque fois que la cible fait une attaque ou une épreuve de dés qui utilise l'attribut choisi, elle effectue le jet avec un avantage.
regles/traditions/alteration.1512398391.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/04 15:39 de csame