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regles:traditions:air

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Table des matières

Air

Niveau 0

Agiter l'air Utilitaire d'Air 0
Zone Une sphère de 3,5m de diamètre centrée sur un point que vous pouvez atteindre
Durée 1 minute
Vous créez une légère brise dans la zone, qui se déplace avec vous pour la durée du sort. La brise disperse les odeurs et poussières, éparpille les objets légers tels que des feuilles, souffle les bougies et fait danser les flammes plus importantes. Les créatures dans la zone tenant de vous attaquer avec des armes lancées ou à distance effectuent leurs jets d'attaque avec 1 désavantage.
Coup de vent Attaque d'Air 0
Cible Une créature ou objet à distance courte.
Un puissant vent assaille la cible. Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre la Force de la cible. En cas de succès, le vent éloigne la cible de vous d'1d6 mètre.
Sur 20+ La cible est projetée au sol à la fin du déplacement.

Niveau 1

Évocation de bourrasque Attaque d'Air 1
Zone Un cône long de 3 mètres provenant d'un point à portée courte.
Un vent hurlant disperse les vapeurs, brouillard, fumée et gaz de la zone. Les flammes non protégées s'étiolent et les objets légers sont soufflés jusqu'au bord le plus proche de la zone. Chaque créature dans la zone doit réussir un test de Force ou être éloignées d'1d6 mètres du point d'origine. les créatures volantes font le jet avec 1 désavantage.
Écorcher Attaque d'Air 1
Cible Une créature ou objet à portée courte.
Des gravillons portés par le vent laminent la cible. Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre la Force de la cible. En cas de succès, la cible subit 2d6 + 3 dégâts. Une créature vivante devenant incapacitéé par ces dégâts meurt instantanément, sa chair arrachée de ses os.
Sur 20+ La cible subit 2d6 dégâts supplémentaires.
Planer Utilitaire d'Air 1
Cible Une créature à portée longue.
Durée 1 minute.
Réaction. Vous pouvez utiliser une réaction pour lancer ce sort lorsque vous voyez la cible chuter. Pour la durée du sort, la cible ne subit aucun dégât en atterrissant suite à une chute. Si elle continue à chuter après la fin de l'effet, ses dégâts de chute sont calculés à partir du point duquel elle a repris sa chute.
regles/traditions/air.1512573409.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/06 16:16 de whidou