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Voies de Novice

Caractéristiques : Lorsque vous augmentez une caractéristique, vous augmentez son score, ce qui qui augmente également le modificateur.
Attributs : Augmentez l'attribut comme indiqué.
Langage et professions : votre voie peut vous octroyer un ou plusieurs langages, la capacité de lire/écrire un ou plusieurs langages, ou une nouvelle profession.
Magie : votre voie peut vous permettre de découvrir de nouvelles traditions et d'apprendre des sorts. Lorsque vous découvrez une nouvelle tradition, vous apprenez automatiquement un sort de niveau 0 de cette tradition. Si votre voie vous permet d'apprendre un sort, vous devez choisir ce sort parmis les traditions que vous connaissez. Le niveau du sort doit être inférieur ou égal à votre Pouvoir.
Talents : Votre voie peut également vous accorder un ou plusieurs talents. Ceux ci peuvent vous permettre de réaliser des choses inaccessibles aux autres. D'autres vous permettrons de mieux réaliser certains tâche.

Magicien

Niveau 1

Caractéristiques Augmentez deux caractéristiques de 1
Attributs Santé +2, Pouvoir +1
Langages et professions Vous lisez tous les langages que vous connaissez. De plus, vous ajoutez un domaine de connaissance académique de votre choix.
Magie Vous découvrez une Tradition. Faites ensuite trois fois le choix entre découvrir une nouvelle tradition, ou apprendre un sort d'une tradition que vous connaissez déjà.
Tour de magie Lorsque vous découvrez une nouvelle tradition, vous apprenez un sort de niveau 0 de plus de cette tradition.
Sentir la magie Vous apprenez le sort détection de la magie décrit ci dessous.
Détection de la magie Magicien Utilitaire 0
Zone Une sphère de 4,5 m de rayon centrée sur un point de votre espace
Vous savez s'il y a un effet magique en cours dans la zone, et connaissez son point d'origine.

Prêtre

Niveau 1

Caractéristiques Augmentez deux caractéristiques de 1
Attributs Santé +4, Pouvoir +1
Langages et professions Vous choisissez entre lire un langage que vous connaissez ou apprendre un nouveau langage. Vous ajoutez une Profession religieuse
Magie Vous découvrez une Tradition associée à votre religion (voir ci dessous). Faites ensuite trois fois le choix entre découvrir une nouvelle tradition associée à votre religion, ou apprendre un sort d'une tradition que vous connaissez déjà.
Guérison partagée Vous pouvez utiliser une action pour soigner un nombre de PV correspondant à votre vitesse de guérison. Choisissez ensuite une créature autre que vous à courte portée. La cible soigne également un nombre de PV correspondant à sa vitesse de guérison. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus l'utiliser avant d'avoir pris du repos.
Sentir la magie Vous apprenez le sort détection de la magie décrit ci dessous.

Traditions religieuses

Religion Traditions associées
Culte du Nouveau Dieu Céleste, Vie, Théurgie
Ancêtres Nains Bataille, Terre, Vie
Ancienne Foi Vie, Nature, Primordial
Sorcellerie Malédictions, Enchantements, vie

Roublard

Niveau 1

Caractéristiques Augmentez deux caractéristiques de 1
Attributs Santé +3
Langages et professions Vous choisissez entre apprendre un langage ou une profession Commune, Criminelle ou de survie en milieu naturel.
Rétablissement agile Vous pouvez utiliser une action pour soigner un nombre de PV égal à votre vitesse de guérison, et ensuite vous déplacer de la moitié de votre vitesse sans déclencher d'attaque d'opportunité. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus y faire appel avant de vous être reposé.
Ruse Une fois par round, vous pouvez effectuer un jet avec 1 Boon. S'il s'agit d'un jet d'attaque, celle ci inflige 1d6 dégats supplémentaires.

Guerrier

regles/novice.1506783843.txt.gz · Dernière modification : 2017/09/30 17:04 de kelein