Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:magie

Ceci est une ancienne révision du document !


Magie

Traditions magiques

Tous les sorts appartiennent à des Traditions Magiques. Chaque tradition décrit une catégorie d'effets magiques qui partagent des caractéristiques communes. La tradition Feu par exemple, regroupe les sorts qui créent, manipulent ou interagissent avec le feu et la chaleur. Les sorts de la tradition Vie soignent les blessées et guérissent les affligées.

Caractéristiques associées

Les traditions sont associées à la Volonté ou l'Intellect. Vous utilisez la caractéristique associée à une tradition lorsque vous réalisez un jet dans le cadre du lancement du sort. La tables ci dessous liste les traditions et les caractéristiques associées.

Intellect Volonté
Alchimie (Alchemy - Demon Lord's Companion) Air (Air)
Arcanes (Arcana) Altération (Alteration)
Bataille (Battle) Animaux (Primal)
Invocation (Conjuration) Ciel (Celestial)
Malédiction (Curse)* Chaos (Chaos)
Divination (Divination) Destruction (Destruction)
Démonologie (Demonology- Demon Lord's Companion) Chanson (Song)
Enchantement (Enchantment) Eau (Water)
Féerique (Fey - Terrible Beauty) Feu (Fire)
Illusion (Illusion) Mort (Death- Demon Lord's Companion)
Nécromancie (Necromancy) Nature (Nature)
Ombre (Shadow) Spiritisme (Spiritualism- Demon Lord's Companion)
Protection (Protection) Télékinésie (Telekinesis- Demon Lord's Companion)
Runes (Rune) Tempête (Storm)
Sacrilège (Forbidden) Terre (Earth)
Technomancie (Technomancy) Théurgie (Theurgy)
Télépathie (Telepathy - Demon Lord's Companion) Transformation (Transformation)
Téléportation (Teleportation) Vie (Life)
Temps (Time)

Découvrir une tradition

Sombre Traditions

Sorts

Apprendre un sort

Echanger des sorts

Lancer un sort

Description des sorts

regles/magie.1645536122.txt.gz · Dernière modification : 2022/02/22 14:22 de kelein