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Table des matières
Etats Préjudiciables
Endormi
Une créature endormie est A terre et Inconsciente. Une autre créature qui peut l'atteindre peut utiliser une action pour la réveiller. Sauf mention du contraire, subir des dégâts supprime cet état.
Aveuglé
Une créature aveuglée ne peut pas voir. Elle traite tout ce qui l'entoure comme totalement dissimulé. Les autres créatures effectuent leurs jet d'attaque sur la défense ou l'agilité de la créature aveuglée avec 1 avantage. Les jets de perceptions basés sur la vue échouent automatiquement. Enfin, la vitesse de la créature aveuglée est de 2, a moins que sa vitesse soit déjà inférieure.
Charmé
Une créature charmée considère la source de cet état comme un ami de confiance et un allié. La créature charmée ne peut pas choisir de cibler avec ses attaques la créature lui ayant infligé cet état.
Contraint
Une créature contrainte ne peut pas utiliser d'action ou se déplacer. C'est la créature lui ayant infligé cet état qui, à chaque tour rapide, la force à effectuer un déplacement à hauteur de sa vitesse ou à effectuer une action. La créature ayant infligé l'état Contraint prend toutes les décision en lieu et place de la créature contrainte.
hébété
Une créature hébété ne peut effectuer aucune action.
Sourd
Une créature sourde ne peut pas entendre. Les jets de Perception basés sur l'audition échouent automatiquement.
Sans défense
Une créature sans défense ne peut pas se défendre. Son score de défense est de 5, elle ne peut pas utiliser d'action, et ses jets basés sur des caractéristiques échouent automatiquement. La créature peut toujours percevoir son environnement et effectue ses jets de perception normalement.
Malade
Une créature malade effectue tous ses jets avec 1 désavantage, y compris les jets d'attaque.