regles:etats_prejudiciables
Ceci est une ancienne révision du document !
Table des matières
Etats Préjudiciables
Endormi
Une créature endormie est A terre et Inconsciente. Une autre créature qui peut l'atteindre peut utiliser une action pour la réveiller. Sauf mention du contraire, subir des dégâts supprime cet état.
Aveuglé
Une créature aveuglée ne peut pas voir. Elle traite tout ce qui l'entoure comme totalement dissimulé. Les autres créatures effectuent leurs jet d'attaque sur la défense ou l'agilité de la créature aveuglée avec 1 avantage. Les jets de perceptions basés sur la vue échouent automatiquement. Enfin, la vitesse de la créature aveuglée est de 2, a moins que sa vitesse soit déjà inférieure.
Charmé
Contraint
hébété
Sourd
Sans défense
Malade
Fatigué
Effrayé
Saisi
Immobilisé
Affaibli
Empoisonné
A terre
Ralenti
Stupéfait
Surpris
Inconscient
regles/etats_prejudiciables.1512122210.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/01 10:56 de kelein