regles:bestiaire:monstres
Table des matières
Monstres
Monstre Gigantesque
| Monstre de taille 3 ou plus |
|---|
| Perception 14 (+4); vision dans le noir Défense 13; Santé 100 Force 16 (+6), Agilité 12 (+2), Intellect 9 (-1), Volonté 15 (+5) Vitesse 12 Immunités : Gains de folie |
| Attaques |
| Arme naturelle (corps à corps) +6 et 2 avantage (4D6 dégâts) |
| Attaques Spéciales |
| Attaque Frénétique Le monstre attaque deux cibles différentes avec ses armes naturelles, effectuant chaque jet avec un désavantage |
| Attaque Massive Le monstre se déchaine contre toutes les créatures situées dans un cube de 3 mètres de côté, originaire d'un point dans son espace. Chaque créature dans la zone doit réussir un jet d'Agilité avec 2 désavantages, et subit 3D6 dégâts en cas d'échec, et la moitié seulement en cas de réussite |
Grand Monstre
| Monstre de taille 2 |
|---|
| Perception 13 (+3); vision dans le noir Défense 13; Santé 60 Force 15 (+5), Agilité 11 (+1), Intellect 8 (-2), Volonté 14 (+4) Vitesse 12 Immunités : Gains de folie |
| Attaques |
| Arme naturelle (corps à corps) +5 et 2 avantage (2D6 dégâts) |
| Attaques Spéciales |
| Attaque Frénétique Le monstre attaque deux cibles différentes avec ses armes naturelles, effectuant chaque jet avec un désavantage |
| Attaque Massive Le monstre se déchaine contre toutes les créatures situées dans un cube de 2 mètres de côté, originaire d'un point dans son espace. Chaque créature dans la zone doit réussir un jet d'Agilité avec 2 désavantages, et subit 3D6 dégâts en cas d'échec, et la moitié seulement en cas de réussite |
Monstre Moyen
| Monstre de taille 1 |
|---|
| Perception 12 (+2); vision dans le noir Défense 13; Santé 20 Force 13 (+3), Agilité 9 (-1), Intellect 7 (-3), Volonté 13 (+3) Vitesse 10 Immunités : Gains de folie |
| Attaques |
| Arme naturelle (corps à corps) +3 et 1 avantage (1D6+2 dégâts) |
| Attaques Spéciales |
| Attaque Frénétique Le monstre attaque deux cibles différentes avec ses armes naturelles, effectuant chaque jet avec un désavantage |
Petit Monstre
| Monstre de taille 1/2 |
|---|
| Perception 11 (+1); vision dans le noir Défense 13; Santé 15 Force 12 (+2), Agilité 8 (-2), Intellect 6 (-4), Volonté 12 (+2) Vitesse 10 Immunités : Gains de folie |
| Attaques |
| Arme naturelle (corps à corps) +2 avec un avantage (1D6 dégâts) |
| Attaque Frénétique Le monstre attaque deux cibles différentes avec ses armes naturelles, effectuant chaque jet avec un désavantage. Pour chaque attaque, il doit faire un jet de force contre la défense de la cible. En cas de réussite, la cible subit 1D6 dégâts |
Monstre Minuscule
| Monstre de taille 1/4 ou moins |
|---|
| Perception 11 (+1); vision dans le noir Défense 14; Santé 5 Force 8 (-2), Agilité 14 (+4), Intellect 6 (-4), Volonté 12 (+2) Vitesse 12 Immunités : Gains de folie |
| Attaques |
| Arme naturelle (corps à corps) +4 avec un avantage (1D3 dégâts) |
| Saut d'attaque Le monstre saute jusqu'à 6 mètres de distance et attaque avec son arme naturelle. Ce mouvement ne déclenche pas d'attaque d'opportunité |
regles/bestiaire/monstres.txt · Dernière modification : 2023/04/16 15:16 de kelein