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regles:bestiaire:animaux

Animaux

Animal Gigantesque

Animal de taille 3 ou plus
Perception 12 (+2)
Défense 11; Santé 80
Force 16 (+6), Agilité 10 (+0), Intellect 6 (-4), Volonté 12 (+2)
Vitesse 8
Attaques
Arme naturelle (corps à corps) +6 et 1 avantage (3D6 dégâts)

Exemples : dinosaures, éléphants, rhinocéros, hippopotames, version géantes des grands animaux.

Grand Animal

Animal de taille 2
Perception 12 (+2)
Défense 12; Santé 40
Force 15 (+5), Agilité 11 (+1), Intellect 6 (-4), Volonté 11 (+1)
Vitesse 10
Attaques
Arme naturelle (corps à corps) +5 et 1 avantage (2D6 dégâts)

Exemples : taureaux, rennes, lézards géants, gorilles, version géantes des animaux de taille moyenne.

Animal Moyen

Animal de taille 1
Perception 12 (+2)
Défense 14; Santé 20
Force 13 (+3), Agilité 13 (+3), Intellect 6 (-4), Volonté 10 (+0)
Vitesse 10
Attaques
Arme naturelle (corps à corps) +3 et 1 avantage (1D6+2 dégâts)

Exemples : singes, sanglier, grands chiens, version géantes des petits animaux.

Petit Animal

Animal de taille 1/2
Perception 12 (+2)
Défense 13; Santé 5
Force 8 (-2), Agilité 13 (+3), Intellect 6 (-4), Volonté 8 (-2)
Vitesse 10
Attaques
Arme naturelle (corps à corps) +3 (1D6+1 dégâts)

Exemples : Blaireau, chien, chat, version géante des animaux minuscules.

Animal Minuscule

Animal de taille 1/4 ou moins
Perception 14 (+4)
Défense 14; Santé 1
Force 5 (-5), Agilité 14 (+4), Intellect 6 (-4), Volonté 8 (-2)
Vitesse 10
Attaques
Arme naturelle (corps à corps) +4 et 2 désavantage (1 dégât)
Attaques Spéciales
Distraction Une créature ciblée à portée de l'animal doit faire un jet de Volonté. En cas d'échec, la cible est affaiblie pour 1 round ou jusqu'à ce qu'elle quitte la portée de l'animal.

Exemples : Lapin, écureuil, serpents non venimeux, crapauds.

regles/bestiaire/animaux.txt · Dernière modification : 2020/04/08 18:26 de kelein