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pj:fenir

Fénir

NomTremor
HéritageNain
Âge?? ans
GenreMasculin
StatutTué par une prêtresse de Vorn

Progression

Niveau 0

  • Héritage : Nain
    • Force 10, Agilité 9, Intellect 10, Volonté 10
    • Perception 11, Défense 9, Santé 14
    • Taille 1/2, Vitesse 8, Pouvoir 0
    • Langue : Nain (lu, parlé, écrit), Commun
    • Capacités : Ennemi juré (homme-bêtes), vision dans le noir, constitution robuste
  • Profession : Marin, Pisteur
  • Équipement : Pauvre
  • Truc Insolite : Artefact étrange
  • Ennemi juré : Choisissez une créature dans la tables des ennemis jurés : vous bénéficiez d'1 avantage sur les jets d'attaque contre ces créatures.
  • Vision dans le noir : Vous voyez dans les zones assombries et l'obscurité totale comme si elles étaient éclairées jusqu’à portée moyenne.
  • Constitution robuste : Vous subissez la moitié des dommages dus au poison. Vous effectuez vos jets avec 1 avantage pour éviter ou guérir l'état Empoisonné.

Force 10, Agilité 9, Intellect 10, Volonté 10, Santé 14, Pouvoir 0

Niveau 1

  • Voie de Novice : Prêtre niveau 1
    • Intellect +1
    • Agilité +1
    • Santé +4
    • Pouvoir +1
    • Profession : Hérétique
    • Langage : Elfique Ancien
    • Capacités : Guérison partagée
    • Tradition : Vie, Terre
    • Magie :
      • Vie : Soin mineur
      • Vie : Soin léger
      • Terre : Pointe de terre
Soin Mineur (Minor Healing) Utilitaire de Vie 0
Cible Une créature à portée de contact.
Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que la moitié de sa vitesse de guérison.
Soin Léger (Light Healing) Vie Utilitaire 1
Cible Une créature que vous pouvez atteindre.
Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison.
Pointe de terre (Earth spike) Terre Attaque 0
Cible Une créature au sol à portée courte.
Une pique acérée jailli du sol sous la cible. Effectuez un jet de Volonté contre l'Agilité de la cible. En cas de réussite, celle ci subit 1D6 dégâts et tombe à terre.
Sur 20+ : La cible subit 1D6 dégats supplémentaires.

Force 10, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 10, Santé 18, Pouvoir 1

Niveau 2

  • Voie de Novice : Prêtre niveau 2
    • Santé +4
    • Capacités : Prière
    • Magie :
      • Terre : Lame de Pierre
      • Terre : Armure de Pierre

Force 10, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 10, Santé 22, Pouvoir 1

Niveau 3

  • Voie d'Expert : Oracle niveau 3
    • Force +1
    • Agilité +1
    • Santé +3
    • Pouvoir +1
    • Langage : Elfique moderne
    • Capacités : Extase Divine
    • Magie :
      • Terre : Modeler la pierre et la terre

Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 25, Pouvoir 2

Niveau 4

  • Héritage : Nain niveau 4
    • Santé +6
    • Capacité : Secoue toi !

Force 11, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 11, Santé 31, Pouvoir 2

Niveau 5

* Voie de Novice : Prêtre niveau 5

  • Santé +4
  • Pouvoir +1
  • Capacité : Frappe Divine
  • Magie :
    • Vie : Explosion de vitalité

Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 35, Pouvoir 3

Niveau 6

  • Voie d'Expert : Oracle niveau 6
    • Santé +3
    • Capacité : Communion Divine
    • Magie :
      • Terre : Eruption

Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 38, Pouvoir 3

Niveau 7

  • Voie de Maître : soigneur niveau 7
    • Agilité +1
    • Volonté +1
    • Santé +4
    • Pouvoir +1
    • Capacité : Soin à distance
    • Magie :
      • Vie : Réanimation

Force 11, Agilité 12, Intellect 11, Volonté 11, Santé 42, Pouvoir 4

pj/fenir.txt · Dernière modification : 2023/04/16 18:27 de kelein