pj:fenir
Table des matières
Fénir
| Nom | Tremor |
|---|---|
| Héritage | Nain |
| Âge | ?? ans |
| Genre | Masculin |
| Statut | Tué par une prêtresse de Vorn |
Progression
Niveau 0
- Héritage : Nain
- Force 10, Agilité 9, Intellect 10, Volonté 10
- Perception 11, Défense 9, Santé 14
- Taille 1/2, Vitesse 8, Pouvoir 0
- Langue : Nain (lu, parlé, écrit), Commun
- Capacités : Ennemi juré (homme-bêtes), vision dans le noir, constitution robuste
- Profession : Marin, Pisteur
- Équipement : Pauvre
- Truc Insolite : Artefact étrange
- Ennemi juré : Choisissez une créature dans la tables des ennemis jurés : vous bénéficiez d'1 avantage sur les jets d'attaque contre ces créatures.
- Vision dans le noir : Vous voyez dans les zones assombries et l'obscurité totale comme si elles étaient éclairées jusqu’à portée moyenne.
- Constitution robuste : Vous subissez la moitié des dommages dus au poison. Vous effectuez vos jets avec 1 avantage pour éviter ou guérir l'état Empoisonné.
Force 10, Agilité 9, Intellect 10, Volonté 10, Santé 14, Pouvoir 0
Niveau 1
- Voie de Novice : Prêtre niveau 1
- Intellect +1
- Agilité +1
- Santé +4
- Pouvoir +1
- Profession : Hérétique
- Langage : Elfique Ancien
- Capacités : Guérison partagée
- Tradition : Vie, Terre
- Magie :
- Vie : Soin mineur
- Vie : Soin léger
- Terre : Pointe de terre
| Soin Mineur (Minor Healing) | Utilitaire de Vie 0 |
|---|---|
| Cible Une créature à portée de contact. | |
| Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que la moitié de sa vitesse de guérison. | |
| Soin Léger (Light Healing) | Vie Utilitaire 1 |
|---|---|
| Cible Une créature que vous pouvez atteindre. | |
| Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. | |
| Pointe de terre (Earth spike) | Terre Attaque 0 |
|---|---|
| Cible Une créature au sol à portée courte. | |
| Une pique acérée jailli du sol sous la cible. Effectuez un jet de Volonté contre l'Agilité de la cible. En cas de réussite, celle ci subit 1D6 dégâts et tombe à terre. | |
| Sur 20+ : La cible subit 1D6 dégats supplémentaires. | |
Force 10, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 10, Santé 18, Pouvoir 1
Niveau 2
- Voie de Novice : Prêtre niveau 2
- Santé +4
- Capacités : Prière
- Magie :
- Terre : Lame de Pierre
- Terre : Armure de Pierre
Force 10, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 10, Santé 22, Pouvoir 1
Niveau 3
- Voie d'Expert : Oracle niveau 3
- Force +1
- Agilité +1
- Santé +3
- Pouvoir +1
- Langage : Elfique moderne
- Capacités : Extase Divine
- Magie :
- Terre : Modeler la pierre et la terre
Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 25, Pouvoir 2
Niveau 4
- Héritage : Nain niveau 4
- Santé +6
- Capacité : Secoue toi !
Force 11, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 11, Santé 31, Pouvoir 2
Niveau 5
* Voie de Novice : Prêtre niveau 5
- Santé +4
- Pouvoir +1
- Capacité : Frappe Divine
- Magie :
- Vie : Explosion de vitalité
Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 35, Pouvoir 3
Niveau 6
- Voie d'Expert : Oracle niveau 6
- Santé +3
- Capacité : Communion Divine
- Magie :
- Terre : Eruption
Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 38, Pouvoir 3
Niveau 7
- Voie de Maître : soigneur niveau 7
- Agilité +1
- Volonté +1
- Santé +4
- Pouvoir +1
- Capacité : Soin à distance
- Magie :
- Vie : Réanimation
Force 11, Agilité 12, Intellect 11, Volonté 11, Santé 42, Pouvoir 4
pj/fenir.txt · Dernière modification : 2023/04/16 18:27 de kelein