pj:epic
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Epic
Progression
Niveau 0
- Héritage : Automate
- Force 9, Agilité 8, Intellect 9, Volonté 9
- Perception 9, Défense 13, Santé 9
- Taille 1, Vitesse 8, Pouvoir 0
- Langue : Commun
- Professions : Aucune
- Capacités : Immunités, Clef, Corps Mécanique, Réparations
- Historique : +2 en Agilité
- Déplacer un point : -1 Agilité, +1 Force
- Profession : Vagabond
- Langue : Commun lu et écrit
- Équipement : À l'aise
- Truc Insolite : Masse de métal violet
Force 10, Agilité 9, Intellect 9, Volonté 9, Santé 10
Niveau 1
- Voie de Novice : Guerrier niveau 1
- Force +1
- Agilité +1
- Santé +5
- Profession : Détective
- Capacités : Reprendre son souffle, Entraînement aux armes
| Reprendre votre souffle | Vous pouvez utiliser une action ou une réaction à votre tour pour soigner un nombre de PV égal à votre vitesse de guérison. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus y faire appel avant de vous être reposé. |
|---|---|
| Entrainement aux armes | Quand vous attaquez avec une arme, vous bénéficiez d'1 Avantage sur votre jet d'attaque. |
Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 16
Niveau 2
- Voie de Novice : Guerrier niveau 2
- Santé +5
- Capacités : Prouesse martiale, Frappe percutante
| Prouesse martiale | Vous attaques avec une arme infligent 1D6 dégats supplémentaires. |
|---|---|
| Frappe percutante | Une fois par round, lorsque le total de votre jet d'attaque est supérieur à 20 et dépasse la cible d'au moins 5, votre attaque inflige 1D6 dégats supplémentaires. |
Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 21
Niveau 3
- Voie d'Expert : Combattant niveau 3
- Force +1
- Agilité +1
- Santé +5
- Langue : Haut Arcanique
- Capacités : Combattre avec tout, Attaque puissante
| Combattre avec tout | Si vous attaquez avec une arme ou une arme improvisée dont le dé de dommage est inférieur à 1D6, considérez que les dommages sont de 1D6. De plus, lorsque vous attaquez avec une arme ou une arme improvisée, vous effectuez le jet d'attaque avec 1 avantage. Enfin, votre Force est considérée de deux points supérieure pour les pré-requis d'armure et d'arme. |
|---|---|
| Attaque puissante | Lorsque vous attaquez avec une arme lourde, vous pouvez effectuer l'attaque avec un désavantage pour infliger 2D6 dégâts supplémentaires. |
Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 27
Niveau 4
- Héritage : Automate niveau 4
- Santé +5
- Capacités : Combattre avec tout
| Faire danser les rouages | Vous augmentez le nombre d'action réalisable à votre tour de 1. Une fois votre tour terminé, lancez 1d6. Sur un nombre impair, vous devenez inanimé à la fin du round. |
|---|
Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 32
Niveau 5
* Voie de Novice : Guerrier niveau 5
- Défense +1, Santé +5
- Capacité : expertise du combat
| Expertise du combat | Lorsque vous utilisez une action pour attaquer à l'aide d'une arme, vous infligez 1D6 dégâts supplémentaires ou effectuez une autre attaque contre une cible différente à n'importe quel moment avant la fin de votre tour. |
|---|
pj/epic.1571574417.txt.gz · Dernière modification : 2019/10/20 14:26 de kelein
