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pj:epic

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Epic

NomEpic
HéritageAutomate

Progression

Niveau 0

  • Héritage : Automate
    • Force 9, Agilité 8, Intellect 9, Volonté 9
    • Perception 9, Défense 13, Santé 9
    • Taille 1, Vitesse 8, Pouvoir 0
    • Langue : Commun
    • Professions : Aucune
    • Capacités : Immunités, Clef, Corps Mécanique, Réparations
  • Historique : +2 en Agilité
  • Déplacer un point : -1 Agilité, +1 Force
  • Profession : Vagabond
  • Langue : Commun lu et écrit
  • Équipement : À l'aise
  • Truc Insolite : Masse de métal violet

Force 10, Agilité 9, Intellect 9, Volonté 9, Santé 10

Niveau 1

  • Voie de Novice : Guerrier niveau 1
    • Force +1
    • Agilité +1
    • Santé +5
    • Profession : Détective
    • Capacités : Reprendre son souffle, Entraînement aux armes
Reprendre votre souffle Vous pouvez utiliser une action ou une réaction à votre tour pour soigner un nombre de PV égal à votre vitesse de guérison. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus y faire appel avant de vous être reposé.
Entrainement aux armes Quand vous attaquez avec une arme, vous bénéficiez d'1 Avantage sur votre jet d'attaque.

Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 16

Niveau 2

  • Voie de Novice : Guerrier niveau 2
    • Santé +5
    • Capacités : Prouesse martiale, Frappe percutante
Prouesse martiale Vous attaques avec une arme infligent 1D6 dégats supplémentaires.
Frappe percutante Une fois par round, lorsque le total de votre jet d'attaque est supérieur à 20 et dépasse la cible d'au moins 5, votre attaque inflige 1D6 dégats supplémentaires.

Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 21

Niveau 3

  • Voie d'Expert : Combattant niveau 3
    • Force +1
    • Agilité +1
    • Santé +5
    • Langue : Haut Arcanique
    • Capacités : Combattre avec tout, Attaque puissante
Combattre avec tout Si vous attaquez avec une arme ou une arme improvisée dont le dé de dommage est inférieur à 1D6, considérez que les dommages sont de 1D6. De plus, lorsque vous attaquez avec une arme ou une arme improvisée, vous effectuez le jet d'attaque avec 1 avantage. Enfin, votre Force est considérée de deux points supérieure pour les pré-requis d'armure et d'arme.
Attaque puissante Lorsque vous attaquez avec une arme lourde, vous pouvez effectuer l'attaque avec un désavantage pour infliger 2D6 dégâts supplémentaires.

Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 27

Niveau 4

  • Héritage : Automate niveau 4
    • Santé +5
    • Capacités : Combattre avec tout
Faire danser les rouages Vous augmentez le nombre d'action réalisable à votre tour de 1. Une fois votre tour terminé, lancez 1d6. Sur un nombre impair, vous devenez inanimé à la fin du round.

Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 32

Niveau 5

Attributs Défense +1, Santé +5
Expertise du combat Lorsque vous utilisez une action pour attaquer à l'aide d'une arme, vous infligez 1D6 dégâts supplémentaires ou effectuez une autre attaque contre une cible différente à n'importe quel moment avant la fin de votre tour.
pj/epic.1571574359.txt.gz · Dernière modification : 2019/10/20 14:25 de kelein