Outils pour utilisateurs

Outils du site


pj:epic

Ceci est une ancienne révision du document !


Epic

NomEpic
HéritageAutomate

Progression

Niveau 0

  • Héritage : Automate
    • Force 9, Agilité 8, Intellect 9, Volonté 9
    • Perception 9, Défense 13, Santé 9
    • Taille 1, Vitesse 8, Pouvoir 0
    • Langue : Commun
    • Professions : Aucune
    • Capacités : Immunités, Clef, Corps Mécanique, Réparations
  • Historique : +2 en Agilité
  • Déplacer un point : -1 Agilité, +1 Force
  • Profession : Vagabond
  • Langue : Commun lu et écrit
  • Équipement : À l'aise
  • Truc Insolite : Masse de métal violet

Force 10, Agilité 9, Intellect 9, Volonté 9, Santé 10

Niveau 1

  • Voie de Novice : Guerrier niveau 1
    • Force +1
    • Agilité +1
    • Santé +5
    • Profession : Détective
    • Capacités : Reprendre son souffle, Entraînement aux armes
Reprendre votre souffle Vous pouvez utiliser une action ou une réaction à votre tour pour soigner un nombre de PV égal à votre vitesse de guérison. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus y faire appel avant de vous être reposé.
Entrainement aux armes Quand vous attaquez avec une arme, vous bénéficiez d'1 Avantage sur votre jet d'attaque.

Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 16

Niveau 2

  • Voie de Novice : Guerrier niveau 2
    • Santé +5
    • Capacités : Prouesse martiale, Frappe percutante
Prouesse martiale Vous attaques avec une arme infligent 1D6 dégats supplémentaires.
Frappe percutante Une fois par round, lorsque le total de votre jet d'attaque est supérieur à 20 et dépasse la cible d'au moins 5, votre attaque inflige 1D6 dégats supplémentaires.

Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 21

Niveau 3

  • Voie d'Expert : Combattant niveau 3
    • Force +1
    • Agilité +1
    • Santé +5
    • Langue : Haut Arcanique
    • Capacités : Combattre avec tout, Attaque puissante

Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 27

pj/epic.1561300830.txt.gz · Dernière modification : 2019/06/23 16:40 de kelein