Table des matières
Bile
| Nom | Bile |
|---|---|
| Héritage | Gobelin |
| Âge | 35 ans |
| Genre | Masculin |
| Statut | Vivant |
Taille et poids moyen, tête de chien, costume d'enfant qu'il refuse d'enlever. Il a trouvé un anneau sigillaire dans un égouts et aime jouer des tours aux autres car il trouve leur douleur hilarante !
Progression
Niveau 0
- Héritage : gobelin
- Force 8, Agilité 12, Intellect 10, Volonté 9
- Perception 10, Défense 12, Santé 8
- Taille 1/2, Vitesse 10, Pouvoir 0
- Langue : Commun et Elfe
- Capacités :
- Vulnérabilité au fer : Vous êtes affaibli lorsqu'au contact de fer.
- Vision dans le noir : Vous voyez dans les zones assombries comme si elles étaient éclairées.
- Sournois : Quand vous effectuez un jet pour vous dissimuler ou vous déplacer silencieusement, le jet d'agilité bénéficie d'1 Avantage.
- Déplacer un point : Non
- Profession : Terroriste, Soldat
- Équipement : Juste le nécessaire
- Truc Insolite : Un bocal de verre contenant un organe étrange baignant dans l'alcool.
Force 8, Agilité 12, Intellect 10, Volonté 9, Santé 8
Niveau 1
- Voie de Novice : roublard niveau 1
- Agilité +1
- Force +1
- Santé +3
- Langage : Troll.
- Capacités : Rétablissement Agile, Ruse
Force 9, Agilité 13, Intellect 10, Volonté 9, Santé 12, Défense 13.
Niveau 2
- Voie de Novice : roublard niveau 2
- Santé +3
- Pouvoir +1
- Magie :
- Tradition : Vie
- Sort : soin mineur, source de vie, guérison
- Capacités : Exploiter les opportunités, Talent de roublard (Magie)
Force 9, Agilité 13, Intellect 10, Volonté 9, Santé 15, Défense 13, Perception 10, Pouvoir 1.
Niveau 3
- Voie d'Expert : Eclaireur niveau 3
- Force +1
- Agilité +1
- Perception +1
- Santé +3
- Vitesse +2
- Profession : Pisteur
- Capacités : Vigilance, Observateur avancé, Réflexes rapides, Passage sans trace
Force 11, Agilité 14, Intellect 10, Volonté 9, Santé 19, Défense 14, Perception 11, vitesse 12, Pouvoir 1.
Niveau 4
- Héritage : Gobelin niveau 4
- Santé +4
- Capacités : Bondir au loin
Force 11, Agilité 14, Intellect 10, Volonté 9, Santé 23, Défense 14, Perception 11, vitesse 12, Pouvoir 1.
Niveau 5
- Voie de Novice : roublard niveau 5
- Santé +3
- Capacité : Sale coup, Astuce du Roublard
Force 11, Agilité 14, Intellect 10, Volonté 9, Santé 26, Défense 14, Perception 11, vitesse 12, Pouvoir 1.
Niveau 6
- Voie d'Expert: eclaireur niveau 6
- Santé +3
- Capacité : Révéler les faiblesses
Force 11, Agilité 14, Intellect 10, Volonté 9, Santé 29, Défense 14, Perception 11, vitesse 12, Pouvoir 1.
Niveau 7
- Voie de Maître : soigneur niveau 7
- Intellect +1
- (??) +1
- Volonté +1
- Santé +4
- Pouvoir +1
- Magie :
- Sort: (??)
- Capacité : Soin à distance
Force 11, Agilité 14, Intellect 11, Volonté 10, Santé 33, Défense 14, Perception 12, vitesse 12, Pouvoir 2.