Table des matières

Monstres

Monstre Gigantesque

Monstre de taille 3 ou plus
Perception 14 (+4); vision dans le noir
Défense 13; Santé 100
Force 16 (+6), Agilité 12 (+2), Intellect 9 (-1), Volonté 15 (+5)
Vitesse 12
Immunités : Gains de folie
Attaques
Arme naturelle (corps à corps) +6 et 2 avantage (4D6 dégâts)
Attaques Spéciales
Attaque Frénétique Le monstre attaque deux cibles différentes avec ses armes naturelles, effectuant chaque jet avec un désavantage
Attaque Massive Le monstre se déchaine contre toutes les créatures situées dans un cube de 3 mètres de côté, originaire d'un point dans son espace. Chaque créature dans la zone doit réussir un jet d'Agilité avec 2 désavantages, et subit 3D6 dégâts en cas d'échec, et la moitié seulement en cas de réussite

Grand Monstre

Monstre de taille 2
Perception 13 (+3); vision dans le noir
Défense 13; Santé 60
Force 15 (+5), Agilité 11 (+1), Intellect 8 (-2), Volonté 14 (+4)
Vitesse 12
Immunités : Gains de folie
Attaques
Arme naturelle (corps à corps) +5 et 2 avantage (2D6 dégâts)
Attaques Spéciales
Attaque Frénétique Le monstre attaque deux cibles différentes avec ses armes naturelles, effectuant chaque jet avec un désavantage
Attaque Massive Le monstre se déchaine contre toutes les créatures situées dans un cube de 2 mètres de côté, originaire d'un point dans son espace. Chaque créature dans la zone doit réussir un jet d'Agilité avec 2 désavantages, et subit 3D6 dégâts en cas d'échec, et la moitié seulement en cas de réussite

Monstre Moyen

Monstre de taille 1
Perception 12 (+2); vision dans le noir
Défense 13; Santé 20
Force 13 (+3), Agilité 9 (-1), Intellect 7 (-3), Volonté 13 (+3)
Vitesse 10
Immunités : Gains de folie
Attaques
Arme naturelle (corps à corps) +3 et 1 avantage (1D6+2 dégâts)
Attaques Spéciales
Attaque Frénétique Le monstre attaque deux cibles différentes avec ses armes naturelles, effectuant chaque jet avec un désavantage

Petit Monstre

Monstre de taille 1/2
Perception 11 (+1); vision dans le noir
Défense 13; Santé 15
Force 12 (+2), Agilité 8 (-2), Intellect 6 (-4), Volonté 12 (+2)
Vitesse 10
Immunités : Gains de folie
Attaques
Arme naturelle (corps à corps) +2 avec un avantage (1D6 dégâts)
Attaque Frénétique Le monstre attaque deux cibles différentes avec ses armes naturelles, effectuant chaque jet avec un désavantage. Pour chaque attaque, il doit faire un jet de force contre la défense de la cible. En cas de réussite, la cible subit 1D6 dégâts

Monstre Minuscule

Monstre de taille 1/4 ou moins
Perception 11 (+1); vision dans le noir
Défense 14; Santé 5
Force 8 (-2), Agilité 14 (+4), Intellect 6 (-4), Volonté 12 (+2)
Vitesse 12
Immunités : Gains de folie
Attaques
Arme naturelle (corps à corps) +4 avec un avantage (1D3 dégâts)
Saut d'attaque Le monstre saute jusqu'à 6 mètres de distance et attaque avec son arme naturelle. Ce mouvement ne déclenche pas d'attaque d'opportunité