| Animal de taille 3 ou plus |
|---|
| Perception 12 (+2) Défense 11; Santé 80 Force 16 (+6), Agilité 10 (+0), Intellect 6 (-4), Volonté 12 (+2) Vitesse 8 |
| Attaques |
| Arme naturelle (corps à corps) +6 et 1 avantage (3D6 dégâts) |
Exemples : dinosaures, éléphants, rhinocéros, hippopotames, version géantes des grands animaux.
| Animal de taille 2 |
|---|
| Perception 12 (+2) Défense 12; Santé 40 Force 15 (+5), Agilité 11 (+1), Intellect 6 (-4), Volonté 11 (+1) Vitesse 10 |
| Attaques |
| Arme naturelle (corps à corps) +5 et 1 avantage (2D6 dégâts) |
Exemples : taureaux, rennes, lézards géants, gorilles, version géantes des animaux de taille moyenne.
| Animal de taille 1 |
|---|
| Perception 12 (+2) Défense 14; Santé 20 Force 13 (+3), Agilité 13 (+3), Intellect 6 (-4), Volonté 10 (+0) Vitesse 10 |
| Attaques |
| Arme naturelle (corps à corps) +3 et 1 avantage (1D6+2 dégâts) |
Exemples : singes, sanglier, grands chiens, version géantes des petits animaux.
| Animal de taille 1/2 |
|---|
| Perception 12 (+2) Défense 13; Santé 5 Force 8 (-2), Agilité 13 (+3), Intellect 6 (-4), Volonté 8 (-2) Vitesse 10 |
| Attaques |
| Arme naturelle (corps à corps) +3 (1D6+1 dégâts) |
Exemples : Blaireau, chien, chat, version géante des animaux minuscules.
| Animal de taille 1/4 ou moins |
|---|
| Perception 14 (+4) Défense 14; Santé 1 Force 5 (-5), Agilité 14 (+4), Intellect 6 (-4), Volonté 8 (-2) Vitesse 10 |
| Attaques |
| Arme naturelle (corps à corps) +4 et 2 désavantage (1 dégât) |
| Attaques Spéciales |
| Distraction Une créature ciblée à portée de l'animal doit faire un jet de Volonté. En cas d'échec, la cible est affaiblie pour 1 round ou jusqu'à ce qu'elle quitte la portée de l'animal. |
Exemples : Lapin, écureuil, serpents non venimeux, crapauds.