====== Construct ====== La catégorie des Constructs inclue toute une variété de créatures fabriquées à partir de matériaux non vivants. Un construct peut avoir n'importe qu'elle apparence, selon la volonté de son constructeur : cela peut être un objet classique animé par magie, un simulacre d'une autre créature parcouru d'énergie magique, ou une machine construite dans l'atelier d'un ingénieur pour accomplir un but spécifique. ===== Membres ===== Un construct attaque avec n'importe quel partie de son corps qui peut servir d'arme, ou simplement frapper ses ennemis de son corps. Ceux fabriqués pour ressembler à une autre créature peuvent utiliser leurs poings, leurs cornes ou leurs pieds. Une armoire fonce dans ses opposants ou les frappe de ses portes. Un tapis animé se déplace comme un serpent, se cabrant et fonçant pour marteler ses ennemis. ===== Construct Gigantesque ===== ^ //Construct de taille 3 ou plus// ^ |**Perception** 5 (-5); vision dans le noir\\ **Défense** 13; **Santé** 100\\ **Force** 17 (+7), **Agilité** 7 (-3), **Intellect** 5 (-5), **Volonté** 11 (+1)\\ **Vitesse** 8\\ **Immunités :** Dégâts dus aux maladies et au poisons, gain de Folie, [[regles:etats_prejudiciables#endormi|endormi]], [[regles:etats_prejudiciables#charme|charmé]], [[regles:etats_prejudiciables#malade|malade]], [[regles:etats_prejudiciables#epuise|épuisé]], [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayé]], [[regles:etats_prejudiciables#empoisonne|empoisonné]]| ^ Attaques ^ |**Membre** (corps à corps) +7 (3D6 dégâts)| ^ Attaques Spéciales^ |**Double Attaque** Le construct attaque deux fois avec ses membres| ===== Grand Construct ===== ^ //Construct de taille 2// ^ |**Perception** 5 (-5); vision dans le noir\\ **Défense** 13; **Santé** 70\\ **Force** 16 (+6), **Agilité** 8 (-2), **Intellect** 5 (-5), **Volonté** 11 (+1)\\ **Vitesse** 10\\ **Immunités :** Dégâts dus aux maladies et au poisons, gain de Folie, [[regles:etats_prejudiciables#endormi|endormi]], [[regles:etats_prejudiciables#charme|charmé]], [[regles:etats_prejudiciables#malade|malade]], [[regles:etats_prejudiciables#epuise|épuisé]], [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayé]], [[regles:etats_prejudiciables#empoisonne|empoisonné]]| ^ Attaques ^ |**Membre** (corps à corps) +6 (2D6+1 dégâts)| ^ Attaques Spéciales^ |**Double Attaque** Le construct attaque deux fois avec ses membres| ===== Construct Moyen ===== ^ //Construct de taille 1// ^ |**Perception** 5 (-5); vision dans le noir\\ **Défense** 13; **Santé** 25\\ **Force** 13 (+3), **Agilité** 9 (-1), **Intellect** 5 (-5), **Volonté** 11 (+1)\\ **Vitesse** 10\\ **Immunités :** Dégâts dus aux maladies et au poisons, gain de Folie, [[regles:etats_prejudiciables#endormi|endormi]], [[regles:etats_prejudiciables#charme|charmé]], [[regles:etats_prejudiciables#malade|malade]], [[regles:etats_prejudiciables#epuise|épuisé]], [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayé]], [[regles:etats_prejudiciables#empoisonne|empoisonné]]| ^ Attaques ^ |**Membre** (corps à corps) +3 (2D6 dégâts)| ^ Attaques Spéciales^ |**Double Attaque** Le construct attaque deux fois avec ses membres| ===== Petit Construct ===== ^ //Construct de taille 1// ^ |**Perception** 5 (-5); vision dans le noir\\ **Défense** 13; **Santé** 8\\ **Force** 13 (+3), **Agilité** 11 (+1), **Intellect** 5 (-5), **Volonté** 11 (+1)\\ **Vitesse** 10\\ **Immunités :** Dégâts dus aux maladies et au poisons, gain de Folie, [[regles:etats_prejudiciables#endormi|endormi]], [[regles:etats_prejudiciables#charme|charmé]], [[regles:etats_prejudiciables#malade|malade]], [[regles:etats_prejudiciables#epuise|épuisé]], [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayé]], [[regles:etats_prejudiciables#empoisonne|empoisonné]]| ^ Attaques ^ |**Membre** (corps à corps) +3 (1D6 dégâts)|