====== Fénir ====== ^ Nom|Tremor | ^ Héritage|Nain | ^ Âge|?? ans | ^ Genre|Masculin| ^ Statut|Tué par une prêtresse de Vorn | ===== Progression ===== ==== Niveau 0 ==== * Héritage : [[regles:heritage#nain|Nain]] * Force 10, Agilité 9, Intellect 10, Volonté 10 * Perception 11, Défense 9, Santé 14 * Taille 1/2, Vitesse 8, Pouvoir 0 * Langue : [[regles:langue|Nain]] (lu, parlé, écrit), Commun * Capacités : Ennemi juré (homme-bêtes), vision dans le noir, constitution robuste * Profession : Marin, Pisteur * Équipement : Pauvre * Truc Insolite : Artefact étrange * **Ennemi juré** : Choisissez une créature dans la tables des ennemis jurés : vous bénéficiez d'1 //avantage// sur les jets d'attaque contre ces créatures. * **Vision dans le noir** : Vous voyez dans les zones assombries et l'obscurité totale comme si elles étaient éclairées jusqu’à portée moyenne. * **Constitution robuste** : Vous subissez la moitié des dommages dus au poison. Vous effectuez vos jets avec 1 //avantage// pour éviter ou guérir l'état [[regles:etats_prejudiciables#empoisonne|Empoisonné]]. Force 10, Agilité 9, Intellect 10, Volonté 10, Santé 14, Pouvoir 0 ==== Niveau 1 ==== * Voie de Novice : [[regles:novice#pretre|Prêtre]] niveau 1 * Intellect +1 * Agilité +1 * Santé +4 * Pouvoir +1 * Profession : Hérétique * Langage : Elfique Ancien * Capacités : Guérison partagée * Tradition : Vie, Terre * Magie : * Vie : Soin mineur * Vie : Soin léger * Terre : Pointe de terre ^ Soin Mineur (//Minor Healing//) ^ Utilitaire de Vie 0 ^ | **Cible** Une créature à portée de contact. || | Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que la moitié de sa vitesse de guérison. || ^ Soin Léger (//Light Healing//) ^ Vie Utilitaire 1 ^ | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. || | Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. || ^ Pointe de terre (//Earth spike//) ^ Terre Attaque 0 ^ | **Cible** Une créature au sol à portée courte. || | Une pique acérée jailli du sol sous la cible. Effectuez un jet de Volonté contre l'Agilité de la cible. En cas de réussite, celle ci subit 1D6 dégâts et tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]]. || | **Sur 20+** : La cible subit 1D6 dégats supplémentaires. || Force 10, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 10, Santé 18, Pouvoir 1 ==== Niveau 2 ==== * Voie de Novice : [[regles:novice#pretre|Prêtre]] niveau 2 * Santé +4 * Capacités : Prière * Magie : * Terre : Lame de Pierre * Terre : Armure de Pierre Force 10, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 10, Santé 22, Pouvoir 1 ==== Niveau 3 ==== * Voie d'Expert : [[regles:expert#Oracle|Oracle]] niveau 3 * Force +1 * Agilité +1 * Santé +3 * Pouvoir +1 * Langage : Elfique moderne * Capacités : Extase Divine * Magie : * Terre : Modeler la pierre et la terre Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 25, Pouvoir 2 ==== Niveau 4 ==== * Héritage : [[regles:heritage#nain|Nain]] niveau 4 * Santé +6 * Capacité : Secoue toi ! Force 11, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 11, Santé 31, Pouvoir 2 ==== Niveau 5 ==== * Voie de Novice : [[regles:novice#Prêtre]] niveau 5 * Santé +4 * Pouvoir +1 * Capacité : Frappe Divine * Magie : * Vie : Explosion de vitalité Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 35, Pouvoir 3 ==== Niveau 6 ==== * Voie d'Expert : [[regles:expert#Oracle]] niveau 6 * Santé +3 * Capacité : Communion Divine * Magie : * Terre : Eruption Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 38, Pouvoir 3 ==== Niveau 7 ==== * Voie de Maître : [[regles:maitre#soigneur]] niveau 7 * Agilité +1 * Volonté +1 * Santé +4 * Pouvoir +1 * Capacité : Soin à distance * Magie : * Vie : Réanimation Force 11, Agilité 12, Intellect 11, Volonté 11, Santé 42, Pouvoir 4 {{tag>PJ}}