====== Epic ====== ~~NOTOC~~ {{ :pj:epic.jpg?direct&400|}} ^ Nom|Epic| ^ Héritage|Automate| ---- ===== Progression ===== ==== Niveau 0 ==== * Héritage : [[regles:heritage#automate|Automate]] * Force 9, Agilité 8, Intellect 9, Volonté 9 * Perception 9, Défense 13, Santé 9 * Taille 1, Vitesse 8, Pouvoir 0 * Langue : [[regles:langue|Commun]] * Professions : Aucune * Capacités : Immunités, Clef, Corps Mécanique, Réparations * Historique : +2 en Agilité * Déplacer un point : -1 Agilité, +1 Force * Profession : Vagabond * Langue : [[regles:langue|Commun]] lu et écrit * Équipement : À l'aise * Truc Insolite : Masse de métal violet Force 10, Agilité 9, Intellect 9, Volonté 9, Santé 10 ==== Niveau 1 ==== * Voie de Novice : [[regles:novice#Guerrier]] niveau 1 * Force +1 * Agilité +1 * Santé +5 * Profession : Détective * Capacités : Reprendre son souffle, Entraînement aux armes ^ Reprendre votre souffle | Vous pouvez utiliser une action ou une réaction à votre tour pour soigner un nombre de PV égal à votre vitesse de guérison. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus y faire appel avant de vous être reposé. | ^ Entrainement aux armes | Quand vous attaquez avec une arme, vous bénéficiez d'1 //Avantage// sur votre jet d'attaque. | Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 16 ==== Niveau 2 ==== * Voie de Novice : [[regles:novice#Guerrier]] niveau 2 * Santé +5 * Capacités : Prouesse martiale, Frappe percutante ^ Prouesse martiale | Vous attaques avec une arme infligent 1D6 dégats supplémentaires. | ^ Frappe percutante | Une fois par round, lorsque le total de votre jet d'attaque est supérieur à 20 et dépasse la cible d'au moins 5, votre attaque inflige 1D6 dégats supplémentaires. | Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 21 ==== Niveau 3 ==== * Voie d'Expert : [[regles:expert#Combattant]] niveau 3 * Force +1 * Agilité +1 * Santé +5 * Langue : [[regles:langue|Haut Arcanique]] * Capacités : Combattre avec tout, Attaque puissante ^ Combattre avec tout | Si vous attaquez avec une arme ou une arme improvisée dont le dé de dommage est inférieur à 1D6, considérez que les dommages sont de 1D6. De plus, lorsque vous attaquez avec une arme ou une arme improvisée, vous effectuez le jet d'attaque avec 1 //avantage//. Enfin, votre Force est considérée de deux points supérieure pour les pré-requis d'armure et d'arme. | ^ Attaque puissante | Lorsque vous attaquez avec une arme lourde, vous pouvez effectuer l'attaque avec un //désavantage// pour infliger 2D6 dégâts supplémentaires. | Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 27 ==== Niveau 4 ==== * Héritage : [[regles:heritage#automate|Automate]] niveau 4 * Santé +5 * Capacités : Combattre avec tout ^ Faire danser les rouages | Vous augmentez le nombre d'action réalisable à votre tour de 1. Une fois votre tour terminé, lancez 1d6. Sur un nombre impair, vous devenez inanimé à la fin du round. | Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 32 ==== Niveau 5 ==== * Voie de Novice : [[regles:novice#Guerrier]] niveau 5 * Défense +1, Santé +5 * Capacité : expertise du combat ^ Expertise du combat | Lorsque vous utilisez une action pour attaquer à l'aide d'une arme, vous infligez 1D6 dégâts supplémentaires ou effectuez une autre attaque contre une cible différente à n'importe quel moment avant la fin de votre tour. | Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 37, défense 14 ==== Niveau 6 ==== * Voie d'Expert : [[regles:expert#Combattant]] niveau 6 * Santé +5 * Capacités : Résistant, Talent de combat (tir rapide) ^ Résistant | Lorsque vous devriez soigner des points de vie à hauteur de votre vitesse de guérison, celle ci est considérée comme votre santé divisé par 3. | ^ Tir rapide | Lorsque vous effectuez une attaque à l'aide d'une arme à distance qui ne possède par la propriété rechargement, vous pouvez utiliser une réaction pour attaquer avec la même arme. Cette seconde attaque s'effectue avec 1 //désavantage//. | Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 42, défense 14 ==== Niveau 7 ==== * Voie de Maître : [[regles:maitre#semeur_de_mort]] niveau 7 * Force +1 * Agilité +1 * Volonté +1 * Santé +6 * Capacités : Balayage brutal ^ Balayage brutal | Lorsque vous mettez [[regles:degats#hors_combat|hors combat]] une créature à l'aide d'une arme lourde, vous pouvez utiliser une réaction pour attaquez avec la même arme à n'importe quel moment d'ici la fin de votre tour. | Force 13, Agilité 12, Intellect 9, Volonté 10, Santé 49, défense 15 {{tag>PJ Automate}}