Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:traditions:vie

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
regles:traditions:vie [2018/08/20 10:26] keleinregles:traditions:vie [2020/05/17 18:32] (Version actuelle) – [Niveau 1] kelein
Ligne 31: Ligne 31:
 | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. || | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 | Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. || | Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. ||
 +
 +^ Invocation de Dartevra (//Invoke the World Mother//) - //Uncertain Faith// ^  Vie Utilitaire 1 ^
 +| **Pré-requis** Vous devez avoir le talent **Prière** et avoir choisi //Gaïa// comme divinité. ||
 +| **Cible** Une créature à portée courte. ||
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| La créature guérit de la moitié de sa vitesse de guérison.\\ Pour toute la durée du sort, lorsque vous utilisez le talent **Prière**, vous ou une créature de votre choix à portée courte se soigne d'une valeur égale à votre Pouvoir. ||
  
 ===== Niveau 2 ===== ===== Niveau 2 =====
Ligne 50: Ligne 56:
   • Faites perdre 1 point de Folie (//Insanity//) à la cible.\\   • Faites perdre 1 point de Folie (//Insanity//) à la cible.\\
   • Mettez fin à toute pénalité affectant la Santé (//Health//) de la cible.\\   • Mettez fin à toute pénalité affectant la Santé (//Health//) de la cible.\\
-  • La cible guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. ||+  • La cible guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. </wrap>||
  
 ^ Soin Majeur  (//Major Healing//) ^  Vie Utilitaire 3 ^ ^ Soin Majeur  (//Major Healing//) ^  Vie Utilitaire 3 ^
Ligne 62: Ligne 68:
 | Vous touchez la cible, qui guérit de tous ses dégâts. || | Vous touchez la cible, qui guérit de tous ses dégâts. ||
  
 +^ Réanimation (//Revive//) - //Uncertain Faith// ^  Vie Utilitaire 4 ^
 +| **Cible** Une créature, tuée il y a moins d'une minute et à portée.||
 +| Vous touchez la cible et la ramenez à la vie. La cible doit faire un jet de Force. En cas de succès, elle guérit d'1 dégâts et gagne 1D6 points de Folie. En cas d'échec, elle meurt. ||
 +| **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour lancer **Soins modérés**.||
 ===== Niveau 5 ===== ===== Niveau 5 =====
  
 ^ Résurrection (//Resurrect//) ^  Vie Utilitaire 5 ^ ^ Résurrection (//Resurrect//) ^  Vie Utilitaire 5 ^
 | **Cible** Une créature, tuée depuis moins de 24h, que vous pouvez atteindre. || | **Cible** Une créature, tuée depuis moins de 24h, que vous pouvez atteindre. ||
-| Vous touchez la cible. Vous devez vous [[regles:combat#concentration|concentrer]] pendant une heure, durant laquelle vous devez maintenir un contact physique avec la cible. Si votre concentration est ininterrompue pendant l'heure complète, la cible peut revenir d'entre les morts.\\+|<wrap> Vous touchez la cible. Vous devez vous [[regles:combat#concentration|concentrer]] pendant une heure, durant laquelle vous devez maintenir un contact physique avec la cible. Si votre concentration est ininterrompue pendant l'heure complète, la cible peut revenir d'entre les morts.\\
 Si l'âme de la cible est dans //l'underworld//, celle ci retourne à son corps et la cible est ramenée à la vie. Elle guérit d'1 dégât et devient [[regles:etats_prejudiciables#epuise|épuisée]] et  [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]] jusqu'a son prochain repos.\\ Si l'âme de la cible est dans //l'underworld//, celle ci retourne à son corps et la cible est ramenée à la vie. Elle guérit d'1 dégât et devient [[regles:etats_prejudiciables#epuise|épuisée]] et  [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]] jusqu'a son prochain repos.\\
-Si l'âme de la cible est en enfer, effectuez un jet de volonté avec autant de désavantages que le niveau de corruption de la cible. En cas de réussite, vous ressuscitez la cible comme décrit ci-dessus. En cas d'échec, l'âme est perdue à jamais. Elle ne pourra plus être ramenée dans son corps en relançant ce sort.  ||+Si l'âme de la cible est en enfer, effectuez un jet de volonté avec autant de désavantages que le niveau de corruption de la cible. En cas de réussite, vous ressuscitez la cible comme décrit ci-dessus. En cas d'échec, l'âme est perdue à jamais. Elle ne pourra plus être ramenée dans son corps en relançant ce sort. </wrap>||
 | **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour lancer **Soin Complet**. || | **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour lancer **Soin Complet**. ||
regles/traditions/vie.1534753612.txt.gz · Dernière modification : 2018/08/20 10:26 de kelein