regles:traditions:vie
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| regles:traditions:vie [2018/08/19 17:53] – kelein | regles:traditions:vie [2020/05/17 18:32] (Version actuelle) – [Niveau 1] kelein | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 31: | Ligne 31: | ||
| | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. || | | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. || | ||
| | Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. || | | Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. || | ||
| + | |||
| + | ^ Invocation de Dartevra (//Invoke the World Mother//) - //Uncertain Faith// ^ Vie Utilitaire 1 ^ | ||
| + | | **Pré-requis** Vous devez avoir le talent **Prière** et avoir choisi //Gaïa// comme divinité. || | ||
| + | | **Cible** Une créature à portée courte. || | ||
| + | | **Durée** 1 minute. || | ||
| + | | La créature guérit de la moitié de sa vitesse de guérison.\\ Pour toute la durée du sort, lorsque vous utilisez le talent **Prière**, | ||
| ===== Niveau 2 ===== | ===== Niveau 2 ===== | ||
| Ligne 42: | Ligne 48: | ||
| | Chaque cible guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. || | | Chaque cible guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. || | ||
| + | ===== Niveau 3 ===== | ||
| + | |||
| + | ^ Guérison majeure | ||
| + | | **Cible** Jusqu’à 3 créatures que vous pouvez atteindre. || | ||
| + | | < | ||
| + | • Sortez la cible d'un de ces états : [[regles: | ||
| + | • Faites perdre 1 point de Folie (// | ||
| + | • Mettez fin à toute pénalité affectant la Santé (// | ||
| + | • La cible guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. </ | ||
| + | |||
| + | ^ Soin Majeur | ||
| + | | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. || | ||
| + | | Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que le triple de sa Vitesse de Guérison. || | ||
| + | |||
| + | ===== Niveau 4 ===== | ||
| + | |||
| + | ^ Soin Complet | ||
| + | | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. || | ||
| + | | Vous touchez la cible, qui guérit de tous ses dégâts. || | ||
| + | |||
| + | ^ Réanimation (// | ||
| + | | **Cible** Une créature, tuée il y a moins d'une minute et à portée.|| | ||
| + | | Vous touchez la cible et la ramenez à la vie. La cible doit faire un jet de Force. En cas de succès, elle guérit d'1 dégâts et gagne 1D6 points de Folie. En cas d' | ||
| + | | **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour lancer **Soins modérés**.|| | ||
| + | ===== Niveau 5 ===== | ||
| + | ^ Résurrection (// | ||
| + | | **Cible** Une créature, tuée depuis moins de 24h, que vous pouvez atteindre. || | ||
| + | |< | ||
| + | Si l'âme de la cible est dans // | ||
| + | Si l'âme de la cible est en enfer, effectuez un jet de volonté avec autant de désavantages que le niveau de corruption de la cible. En cas de réussite, vous ressuscitez la cible comme décrit ci-dessus. En cas d' | ||
| + | | **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour lancer **Soin Complet**. || | ||
regles/traditions/vie.1534693999.txt.gz · Dernière modification : 2018/08/19 17:53 de kelein