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regles:traditions:vie

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regles:traditions:vie [2017/12/18 11:24] – [Niveau 1] keleinregles:traditions:vie [2020/05/17 18:32] (Version actuelle) – [Niveau 1] kelein
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 | La zone est inondée d'énergies vitales, se déplaçant avec vous pour la durée du sort. À chaque fois qu'une créature vivante soigne des dégâts dans la zone, elle soigne autant de dégâts supplémentaires que votre Pouvoir. || | La zone est inondée d'énergies vitales, se déplaçant avec vous pour la durée du sort. À chaque fois qu'une créature vivante soigne des dégâts dans la zone, elle soigne autant de dégâts supplémentaires que votre Pouvoir. ||
  
-^ Soin Léger (//Light Healing//) ^  Utilitaire de Vie 1 ^+^ Soin Léger (//Light Healing//) ^ Vie Utilitaire 1 ^
 | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. || | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 | Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. || | Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. ||
  
 +^ Invocation de Dartevra (//Invoke the World Mother//) - //Uncertain Faith// ^  Vie Utilitaire 1 ^
 +| **Pré-requis** Vous devez avoir le talent **Prière** et avoir choisi //Gaïa// comme divinité. ||
 +| **Cible** Une créature à portée courte. ||
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| La créature guérit de la moitié de sa vitesse de guérison.\\ Pour toute la durée du sort, lorsque vous utilisez le talent **Prière**, vous ou une créature de votre choix à portée courte se soigne d'une valeur égale à votre Pouvoir. ||
 +
 +===== Niveau 2 =====
 +
 +^ Soin modéré (//Moderate Healing//) ^  Vie Utilitaire 2 ^
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 +| Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que le double de sa Vitesse de Guérison. ||
 +
 +^ Explosion de vitalité (//Vitality Burst//) ^  Vie Utilitaire 2 ^
 +| **Cible** Jusqu’à 3 créatures vivantes à portée courte. ||
 +| Chaque cible guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. ||
 +
 +===== Niveau 3 =====
 +
 +^ Guérison majeure  (//Greater Cure//) ^  Vie Utilitaire 3 ^
 +| **Cible** Jusqu’à 3 créatures que vous pouvez atteindre. ||
 +| <wrap>Vous touchez chaque cible, accordant l'un des effets suivants (vous pouvez choisir un effet différent pour chaque cible) :\\
 +  • Sortez la cible d'un de ces états : [[regles:etats_prejudiciables#malade]], [[regles:etats_prejudiciables#epuise|épuisé]], [[regles:etats_prejudiciables#affaibli]] ou [[regles:etats_prejudiciables#empoisonne|empoisonné]].\\
 +  • Faites perdre 1 point de Folie (//Insanity//) à la cible.\\
 +  • Mettez fin à toute pénalité affectant la Santé (//Health//) de la cible.\\
 +  • La cible guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. </wrap>||
 +
 +^ Soin Majeur  (//Major Healing//) ^  Vie Utilitaire 3 ^
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 +| Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que le triple de sa Vitesse de Guérison. ||
 +
 +===== Niveau 4 =====
 +
 +^ Soin Complet  (//Total Healing//) ^  Vie Utilitaire 4 ^
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 +| Vous touchez la cible, qui guérit de tous ses dégâts. ||
 +
 +^ Réanimation (//Revive//) - //Uncertain Faith// ^  Vie Utilitaire 4 ^
 +| **Cible** Une créature, tuée il y a moins d'une minute et à portée.||
 +| Vous touchez la cible et la ramenez à la vie. La cible doit faire un jet de Force. En cas de succès, elle guérit d'1 dégâts et gagne 1D6 points de Folie. En cas d'échec, elle meurt. ||
 +| **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour lancer **Soins modérés**.||
 +===== Niveau 5 =====
 +
 +^ Résurrection (//Resurrect//) ^  Vie Utilitaire 5 ^
 +| **Cible** Une créature, tuée depuis moins de 24h, que vous pouvez atteindre. ||
 +|<wrap> Vous touchez la cible. Vous devez vous [[regles:combat#concentration|concentrer]] pendant une heure, durant laquelle vous devez maintenir un contact physique avec la cible. Si votre concentration est ininterrompue pendant l'heure complète, la cible peut revenir d'entre les morts.\\
 +Si l'âme de la cible est dans //l'underworld//, celle ci retourne à son corps et la cible est ramenée à la vie. Elle guérit d'1 dégât et devient [[regles:etats_prejudiciables#epuise|épuisée]] et  [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]] jusqu'a son prochain repos.\\
 +Si l'âme de la cible est en enfer, effectuez un jet de volonté avec autant de désavantages que le niveau de corruption de la cible. En cas de réussite, vous ressuscitez la cible comme décrit ci-dessus. En cas d'échec, l'âme est perdue à jamais. Elle ne pourra plus être ramenée dans son corps en relançant ce sort. </wrap>||
 +| **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour lancer **Soin Complet**. ||
regles/traditions/vie.1513592688.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/18 11:24 de kelein