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regles:traditions:theurgie

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 | **Durée** 1 minute. || | **Durée** 1 minute. ||
 | La cible gagne un bonus de 1D6 à la Santé pour toute la durée du sort. Tant que la cible bénéficie de ce bonus, une fois par tour lorsque vous utilisez le talent **Prière**, vous regagnez la possibilité d'utiliser une réaction. || | La cible gagne un bonus de 1D6 à la Santé pour toute la durée du sort. Tant que la cible bénéficie de ce bonus, une fois par tour lorsque vous utilisez le talent **Prière**, vous regagnez la possibilité d'utiliser une réaction. ||
 +
 +===== Niveau 2 =====
 +
 +^ Marteau de Dieu (//God hammer//) ^  Théurgie Attaque 2 ^
 +| **Cible** Un point à portée moyenne. ||
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| Un marteau brillant apparaît à l'emplacement ciblé et y plane. Pour toute la durée du sort, vous pouvez utiliser une réaction à votre tour pour déplacer le marteau jusqu'à 10 mètres et attaquer une créature à 1 mètre de lui. Effectuez un jet de Volonté avec un avantage contre la défense de la cible. En cas de réussite, la cible subit 2D6 dégâts. ||
 +| **Sur 20+** : La cible subit 2D6 dégâts supplémentaires. || 
 +
 +^ Épiphanie (//Revelation//) ^  Théurgie Utilitaire 2 ^
 +| **Cible** Une créature à portée. ||
 +| **Durée** 1 minute, voir l'effet. ||
 +| Vous touchez la cible, lui accordant 7 révélations pour la durée du sort ou jusqu'à ce qu'elles soient toutes utilisées. Lorsque la cible effectue un jet, elle peut dépenser autant de révélations qu'elle le souhaite, pour peu qu'il lui en reste suffisamment. Pour chaque révélation dépensée, le jet bénéficie de 2 avantages. || 
 +
 +===== Niveau 3 =====
 +
 +^ Aide divine (//Divine Aid//) ^  Théurgie Utilitaire 3 ^
 +| **Cible** chaque créature que vous choisissez à portée moyenne. ||
 +| **Durée** 1 heure. ||
 +| Chaque cible bénéficie d'un bonus de 15 à la Santé pour toute la durée du sort. ||
 +
 +^ Colère de Dieu (//Wrath of God//) ^  Théurgie Attaque 3 ^
 +| **Cible** Un point au sol à portée moyenne. ||
 +| La foudre frappe la cible est inflige 2D6+2 dégâts à chaque créature à 1D6 mètres ou moins du point. Une créature subissant des dégâts doit faire un jet d'Agilité. Elle devient [[regles:etats_prejudiciables#hebete|hébétée]] en cas d'échec, et ne subit que la moitié des dégâts en cas de succès. ||
 +
 +===== Niveau 4 =====
 +
 +^ Avatar (//Avatar//) ^  Théurgie Utilitaire 4 ^
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| Le pouvoir divin afflue en vous. Pour toute la durée du sort, vous subissez des dégâts réduit de moitié quelle que soit leurs origines, effectuez vos jets d'attaque avec 1 avantage, et vos attaques avec une arme infligent 2D6 dégâts. ||
 +
 +===== Niveau 5 =====
 +
 +^ Feu du Ciel (//Fire from Heaven//) ^  Théurgie Attaque 5 ^
 +| **Zone** Un cylindre vertical de 25 mètres de haut et de 5 mètres de rayon, centré sur un point au sol à portée extrême. ||
 +| Des flammes se répandent dans la zone et infligent 7D6 points de dégats à chaque créature qui s'y trouve. Une créature qui réussit un jet de Volonté ne subit que la moitié des dégâts. Une créature mise [[regles:degats#hors_combat|hors combat]] par ces dégâts disparaît, effacée de la trame de la réalité. ||
regles/traditions/theurgie.1585684886.txt.gz · Dernière modification : 2020/03/31 22:01 de kelein