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regles:traditions:theurgie

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 ===== Niveau 0 ===== ===== Niveau 0 =====
  
-^ Symbole Saint (//Create Holy Symbole//) ^  Utilitaire Théurgique 0 ^+^ Symbole Saint (//Create Holy Symbole//) ^  Théurgie Utilitaire 0 ^
 | **Durée** 1 minute ; voir effet || | **Durée** 1 minute ; voir effet ||
 | Un symbole saint rayonnant apparaît dans votre main, et y reste pour la durée du sort ou jusqu'à ce que vous le lâchiez. Il accorde 1 avantage à tous vos jets d'attaques effectués avec des sorts de Théurgie. || | Un symbole saint rayonnant apparaît dans votre main, et y reste pour la durée du sort ou jusqu'à ce que vous le lâchiez. Il accorde 1 avantage à tous vos jets d'attaques effectués avec des sorts de Théurgie. ||
  
-^ Dénonciation (//Denounce//) ^  Attaque Théurgique 0 ^+^ Dénonciation (//Denounce//) ^  Théurgie Attaque 0 ^
 | **Cible** Une créature  à portée courte qui peut vous voir et vous entendre || | **Cible** Une créature  à portée courte qui peut vous voir et vous entendre ||
-| Vous présentez votre symbole saint à la cible. Effectuez un jat d'attaque de Volonté contre la Volonté de la cible. En cas de succès, la cible devient [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]] (//frightened//) pendant 1 round. ||+| Vous présentez votre symbole saint à la cible. Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre la Volonté de la cible. En cas de succès, la cible devient [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]] (//frightened//) pendant 1 round. ||
 | **Sur 20+** La cible tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] (//prone//). || | **Sur 20+** La cible tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] (//prone//). ||
  
 ===== Niveau 1 ===== ===== Niveau 1 =====
  
-^ Bénédiction (//Blessing//) ^  Utilitaire Théurgique 1 ^+^ Bénédiction (//Blessing//) ^  Théurgie Utilitaire 1 ^
 | **Cible** N'importe quel nombre de créatures que vous pouvez atteindre. || | **Cible** N'importe quel nombre de créatures que vous pouvez atteindre. ||
 | **Durée** 1 minute || | **Durée** 1 minute ||
 | Vous touchez chaque cible et accordez votre bénédiction. Pour la durée du sort, chaque cible effectue ses jets d'attaque et tests avec 1 avantage et ne peut pas être [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]] (//frightened//). || | Vous touchez chaque cible et accordez votre bénédiction. Pour la durée du sort, chaque cible effectue ses jets d'attaque et tests avec 1 avantage et ne peut pas être [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]] (//frightened//). ||
  
-^ Censure (//Censure//) ^  Attaque Théurgique 1 ^+^ Censure (//Censure//) ^  Théurgie Attaque 1 ^
 | **Zone** Une sphère de 4,5 mètres de rayon centrée sur un point à votre portée. || | **Zone** Une sphère de 4,5 mètres de rayon centrée sur un point à votre portée. ||
 | Vous présentez votre symbole saint, de saintes écritures ou autre manifestation physique de votre foi et émettez une vague de puissance divine qui s'étend dans la zone. Chaque démon, diable, fée, esprit et mort-vivant dans la zone doit effectuer un test de Volonté. En cas d'échec, celui-ci devient [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayé]] (//frightened//) pendant 1 minute. || | Vous présentez votre symbole saint, de saintes écritures ou autre manifestation physique de votre foi et émettez une vague de puissance divine qui s'étend dans la zone. Chaque démon, diable, fée, esprit et mort-vivant dans la zone doit effectuer un test de Volonté. En cas d'échec, celui-ci devient [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayé]] (//frightened//) pendant 1 minute. ||
  
-^ Terrain Consacré((//Sanctuaire// est déjà pris par un sort de protection)) (//Hallowed Ground//) ^  Utilitaire Théurgique 1 ^+^ Terrain Consacré((//Sanctuaire// est déjà pris par un sort de protection)) (//Hallowed Ground//) ^  Théurgie Utilitaire 1 ^
 | **Zone** Un hémisphère de 3 mètres de rayon centré sur un point du sol à portée courte. || | **Zone** Un hémisphère de 3 mètres de rayon centré sur un point du sol à portée courte. ||
 | **Durée** Concentration, jusqu'à 1 minute ; voir effet || | **Durée** Concentration, jusqu'à 1 minute ; voir effet ||
 | Un dôme transparent et immobile se manifeste pour la durée du sort. Rien ne peut passer à travers en venant de l'extérieur, et l'intérieur est exclu de toute zone d'effet de sort. Les créatures et objets à l'intérieur du dôme sont cachées à tous ceux se trouvant à l'extérieur à l'exception de vous. Une créature à l'intérieur du dôme peut le quitter librement, mais ne peut pas y entrer à nouveau une fois cela fait. L'effet prend fin immédiatement si une créature à l'intérieur du dôme effectue une attaque. || | Un dôme transparent et immobile se manifeste pour la durée du sort. Rien ne peut passer à travers en venant de l'extérieur, et l'intérieur est exclu de toute zone d'effet de sort. Les créatures et objets à l'intérieur du dôme sont cachées à tous ceux se trouvant à l'extérieur à l'exception de vous. Une créature à l'intérieur du dôme peut le quitter librement, mais ne peut pas y entrer à nouveau une fois cela fait. L'effet prend fin immédiatement si une créature à l'intérieur du dôme effectue une attaque. ||
 +
 +^ Invoquer le Nouveau Dieu (//Invoke the New God//) - //Uncertain Faith// ^  Théurgie utilitaire 1 ^
 +| **Pré-requis** Vous devez avoir le talent **Prière** et avoir choisi le //Nouveau Dieu// comme divinité. ||
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez voir à portée courte. ||
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| La cible gagne un bonus de 1D6 à la Santé pour toute la durée du sort. Tant que la cible bénéficie de ce bonus, une fois par tour lorsque vous utilisez le talent **Prière**, vous regagnez la possibilité d'utiliser une réaction. ||
 +
 +===== Niveau 2 =====
 +
 +^ Marteau de Dieu (//God hammer//) ^  Théurgie Attaque 2 ^
 +| **Cible** Un point à portée moyenne. ||
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| Un marteau brillant apparaît à l'emplacement ciblé et y plane. Pour toute la durée du sort, vous pouvez utiliser une réaction à votre tour pour déplacer le marteau jusqu'à 10 mètres et attaquer une créature à 1 mètre de lui. Effectuez un jet de Volonté avec un avantage contre la défense de la cible. En cas de réussite, la cible subit 2D6 dégâts. ||
 +| **Sur 20+** : La cible subit 2D6 dégâts supplémentaires. || 
 +
 +^ Épiphanie (//Revelation//) ^  Théurgie Utilitaire 2 ^
 +| **Cible** Une créature à portée. ||
 +| **Durée** 1 minute, voir l'effet. ||
 +| Vous touchez la cible, lui accordant 7 révélations pour la durée du sort ou jusqu'à ce qu'elles soient toutes utilisées. Lorsque la cible effectue un jet, elle peut dépenser autant de révélations qu'elle le souhaite, pour peu qu'il lui en reste suffisamment. Pour chaque révélation dépensée, le jet bénéficie de 2 avantages. || 
 +
 +===== Niveau 3 =====
 +
 +^ Aide divine (//Divine Aid//) ^  Théurgie Utilitaire 3 ^
 +| **Cible** chaque créature que vous choisissez à portée moyenne. ||
 +| **Durée** 1 heure. ||
 +| Chaque cible bénéficie d'un bonus de 15 à la Santé pour toute la durée du sort. ||
 +
 +^ Colère de Dieu (//Wrath of God//) ^  Théurgie Attaque 3 ^
 +| **Cible** Un point au sol à portée moyenne. ||
 +| La foudre frappe la cible est inflige 2D6+2 dégâts à chaque créature à 1D6 mètres ou moins du point. Une créature subissant des dégâts doit faire un jet d'Agilité. Elle devient [[regles:etats_prejudiciables#hebete|hébétée]] en cas d'échec, et ne subit que la moitié des dégâts en cas de succès. ||
 +
 +===== Niveau 4 =====
 +
 +^ Avatar (//Avatar//) ^  Théurgie Utilitaire 4 ^
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| Le pouvoir divin afflue en vous. Pour toute la durée du sort, vous subissez des dégâts réduit de moitié quelle que soit leurs origines, effectuez vos jets d'attaque avec 1 avantage, et vos attaques avec une arme infligent 2D6 dégâts. ||
 +
 +===== Niveau 5 =====
 +
 +^ Feu du Ciel (//Fire from Heaven//) ^  Théurgie Attaque 5 ^
 +| **Zone** Un cylindre vertical de 25 mètres de haut et de 5 mètres de rayon, centré sur un point au sol à portée extrême. ||
 +| Des flammes se répandent dans la zone et infligent 7D6 points de dégats à chaque créature qui s'y trouve. Une créature qui réussit un jet de Volonté ne subit que la moitié des dégâts. Une créature mise [[regles:degats#hors_combat|hors combat]] par ces dégâts disparaît, effacée de la trame de la réalité. ||
regles/traditions/theurgie.1512988810.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/11 11:40 de whidou