Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:traditions:temps

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
regles:traditions:temps [2020/03/28 15:15] – [Niveau 2] keleinregles:traditions:temps [2020/03/28 15:16] (Version actuelle) kelein
Ligne 3: Ligne 3:
 ===== Niveau 0 ===== ===== Niveau 0 =====
  
-^ Retard (//Delay//) ^ Temps Utilitaire 0 ^+^ Retard (//Delay//) ^  Temps Utilitaire 0 ^
 | **Cible** Une créature visible à portée courte || | **Cible** Une créature visible à portée courte ||
 | Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre la Volonté de la cible. En cas de succès, la cible devient ralentie (//slowed//) pendant 1 minute. || | Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre la Volonté de la cible. En cas de succès, la cible devient ralentie (//slowed//) pendant 1 minute. ||
 | **Sur 20+** La cible devient également affaiblie (//impaired//) tant qu'elle est ralentie par cet effet. || | **Sur 20+** La cible devient également affaiblie (//impaired//) tant qu'elle est ralentie par cet effet. ||
  
-^ Promptitude (//Swiftness//) ^ Temps Utilitaire 0 ^+^ Promptitude (//Swiftness//) ^  Temps Utilitaire 0 ^
 | **Cible** Une créature non fatiguée (//fatigued//) que vous pouvez atteindre. || | **Cible** Une créature non fatiguée (//fatigued//) que vous pouvez atteindre. ||
 | **Durée** 1 minute. || | **Durée** 1 minute. ||
Ligne 15: Ligne 15:
 ===== Niveau 1 ===== ===== Niveau 1 =====
  
-^ Paradoxe Mineur (//Minor Paradox//) ^ Temps Attaque 1 ^+^ Paradoxe Mineur (//Minor Paradox//) ^  Temps Attaque 1 ^
 | **Cible** Une créature visible à portée courte. || | **Cible** Une créature visible à portée courte. ||
 | Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre l'Intellect de la cible. En cas de succès, la cible cesse d'exister pendant 1 round. Elle réapparaît au même endroit ou, si celui-ci est occupé, dans l'espace libre le plus proche. ||  | Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre l'Intellect de la cible. En cas de succès, la cible cesse d'exister pendant 1 round. Elle réapparaît au même endroit ou, si celui-ci est occupé, dans l'espace libre le plus proche. || 
 | **Sur 20+** Vous regagnez le lancement dépensé pour ce sort. || | **Sur 20+** Vous regagnez le lancement dépensé pour ce sort. ||
  
-^ Réécrire le moment (//Rewrite moment//) ^ Temps Utilitaire 1 ^+^ Réécrire le moment (//Rewrite moment//) ^  Temps Utilitaire 1 ^
 | **Durée** 1 minute. || | **Durée** 1 minute. ||
 | Une fois par round pour la durée du sort, lorsque vous lancez un dé, pour pouvez ignorer le résultat et le relancer. Vous devez utiliser le second résultat obtenu. || | Une fois par round pour la durée du sort, lorsque vous lancez un dé, pour pouvez ignorer le résultat et le relancer. Vous devez utiliser le second résultat obtenu. ||
  
-^ Ralentir (//Slow//) ^ Temps Utilitaire 1 ^+^ Ralentir (//Slow//) ^  Temps Utilitaire 1 ^
 | **Cible** Jusqu'à cinq créatures à portée moyenne. || | **Cible** Jusqu'à cinq créatures à portée moyenne. ||
 | Chaque cible doit effectuer un test de Volonté. En cas d'échec, elle devient ralentie (//slowed//) pendant 1 minute. || | Chaque cible doit effectuer un test de Volonté. En cas d'échec, elle devient ralentie (//slowed//) pendant 1 minute. ||
regles/traditions/temps.1585404950.txt.gz · Dernière modification : 2020/03/28 15:15 de kelein