regles:traditions:telepathie
Différences
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| regles:traditions:telepathie [2020/03/28 14:38] – kelein | regles:traditions:telepathie [2020/04/03 13:39] (Version actuelle) – [Télépathie] kelein | ||
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| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== Télépathie ====== | ====== Télépathie ====== | ||
| //Demon Lord's Companion// | //Demon Lord's Companion// | ||
| + | |||
| + | <WRAP center round box 60%> | ||
| + | **Tradition Psychique**\\ | ||
| + | Les traditions psychiques tirent leur pouvoir de l' | ||
| + | ^ Esprit Focalisé ^ | ||
| + | | Vous pouvez utiliser une action pour focaliser votre esprit. Effectuez un jet d’Intellect ou de Volonté. En cas de réussite, votre esprit est focalisé pendant 1 minute ou jusqu' | ||
| + | </ | ||
| La magie de la télépathie est accessible à ceux qui sont nés avec des capacité psychiques latentes. Sa découverte est le signe d'un éveil de ces pouvoirs enfouis. Grâce à elle, les lanceurs de sorts pénètres les esprits pour découvrir leurs secrets, ou tordent les psychés laissant les ennemis étourdis et sans sentiments.\\ | La magie de la télépathie est accessible à ceux qui sont nés avec des capacité psychiques latentes. Sa découverte est le signe d'un éveil de ces pouvoirs enfouis. Grâce à elle, les lanceurs de sorts pénètres les esprits pour découvrir leurs secrets, ou tordent les psychés laissant les ennemis étourdis et sans sentiments.\\ | ||
| Ligne 15: | Ligne 22: | ||
| | **Cible** Une créature disposant d'un Intellect de 5 ou plus et située à portée moyenne. || | | **Cible** Une créature disposant d'un Intellect de 5 ou plus et située à portée moyenne. || | ||
| | **Durée** 1 minute ou jusqu' | | **Durée** 1 minute ou jusqu' | ||
| - | | Pour la durée du sort, vous et l cible pouvez communiquer sans parler et sans disposer d'un langage commun. || | + | | Pour la durée du sort, vous et la cible pouvez communiquer sans parler et sans disposer d'un langage commun. || |
| ===== Niveau 1 ===== | ===== Niveau 1 ===== | ||
| Ligne 70: | Ligne 77: | ||
| | Une vague télépathique se répand dans la zone. Toute créature dans la zone ayant une Santé de 20 ou moins meurt instantanément alors que sa tête explose. Si une créature dans la zone dispose d'une Santé de 21 ou plus, elle doit faire un jet de Volonté, avec 1 avantage si sa santé est de 40 plus. En cas d' | | Une vague télépathique se répand dans la zone. Toute créature dans la zone ayant une Santé de 20 ou moins meurt instantanément alors que sa tête explose. Si une créature dans la zone dispose d'une Santé de 21 ou plus, elle doit faire un jet de Volonté, avec 1 avantage si sa santé est de 40 plus. En cas d' | ||
| + | ^ Marcherêve (//Dream Walk//) - //Uncertain Faith// ^ Télépathie Utilitaire 5 ^ | ||
| + | | ** Durée** 8 heures.|| | ||
| + | | Vous devez vous concentrer pendant 1 minute pendant le lancement de ce sort. A la fin de cette période, vous vous endormez pour toute la durée du sort.\\ Si vous teniez une rognure d' | ||
regles/traditions/telepathie.1585402695.txt.gz · Dernière modification : 2020/03/28 14:38 de kelein