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regles:traditions:telepathie

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regles:traditions:telepathie [2020/03/28 14:38] keleinregles:traditions:telepathie [2020/04/03 13:39] (Version actuelle) – [Télépathie] kelein
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 ====== Télépathie ====== ====== Télépathie ======
 //Demon Lord's Companion// //Demon Lord's Companion//
 +
 +<WRAP center round box 60%>
 +**Tradition Psychique**\\
 +Les traditions psychiques tirent leur pouvoir de l'esprit plutot que d'autres plans. Quelqu'un découvrant une tradition Psychique peut utiliser une action spécifique pour lancer des sorts de cette tradition psychique sans utiliser certains prérequis nécessaires aux magiciens. Cette action est la suivante :
 +^ Esprit Focalisé ^
 +| Vous pouvez utiliser une action pour focaliser votre esprit. Effectuez un jet d’Intellect ou de Volonté. En cas de réussite, votre esprit est focalisé pendant 1 minute ou jusqu'à ce que vous soyez [[regles:etats_prejudiciables#hebete|hébété]], [[regles:etats_prejudiciables#sonnee|sonné]] ou [[regles:etats_prejudiciables#inconscient]]. Tant que votre esprit est focalisé, vous pouvez lancer n'importe quel sort d'une tradition Pyschique que vous connaissez sans avoir besoin de parler ou d'utiliser un focus. De plus, vous pouvez dépenser un deuxième usage du sort pour le lancer via une réaction à votre tour plutot qu'une action. |
 +</WRAP>
  
 La magie de la télépathie est accessible à ceux qui sont nés avec des capacité psychiques latentes. Sa découverte est le signe d'un éveil de ces pouvoirs enfouis. Grâce à elle, les lanceurs de sorts pénètres les esprits pour découvrir leurs secrets, ou tordent les psychés laissant les ennemis étourdis et sans sentiments.\\ La magie de la télépathie est accessible à ceux qui sont nés avec des capacité psychiques latentes. Sa découverte est le signe d'un éveil de ces pouvoirs enfouis. Grâce à elle, les lanceurs de sorts pénètres les esprits pour découvrir leurs secrets, ou tordent les psychés laissant les ennemis étourdis et sans sentiments.\\
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 | **Cible** Une créature disposant d'un Intellect de 5 ou plus et située à portée moyenne. || | **Cible** Une créature disposant d'un Intellect de 5 ou plus et située à portée moyenne. ||
 | **Durée** 1 minute ou jusqu'à ce que la cible s'éloigne au delà de la portée moyenne. || | **Durée** 1 minute ou jusqu'à ce que la cible s'éloigne au delà de la portée moyenne. ||
-| Pour la durée du sort, vous et cible pouvez communiquer sans parler et sans disposer d'un langage commun. || +| Pour la durée du sort, vous et la cible pouvez communiquer sans parler et sans disposer d'un langage commun. || 
  
 ===== Niveau 1 ===== ===== Niveau 1 =====
Ligne 70: Ligne 77:
 | Une vague télépathique se répand dans la zone. Toute créature dans la zone ayant une Santé de 20 ou moins meurt instantanément alors que sa tête explose. Si une créature dans la zone dispose d'une Santé de 21 ou plus, elle doit faire un jet de Volonté, avec 1 avantage si sa santé est de 40 plus. En cas d'échec, la créature devient [[regles:etats_prejudiciables#sonnee|sonnée]] pour 1D3+1 round. || | Une vague télépathique se répand dans la zone. Toute créature dans la zone ayant une Santé de 20 ou moins meurt instantanément alors que sa tête explose. Si une créature dans la zone dispose d'une Santé de 21 ou plus, elle doit faire un jet de Volonté, avec 1 avantage si sa santé est de 40 plus. En cas d'échec, la créature devient [[regles:etats_prejudiciables#sonnee|sonnée]] pour 1D3+1 round. ||
  
 +^ Marcherêve (//Dream Walk//) - //Uncertain Faith// ^  Télépathie Utilitaire 5 ^ 
 +| ** Durée** 8 heures.|| 
 +| Vous devez vous concentrer pendant 1 minute pendant le lancement de ce sort. A la fin de cette période, vous vous endormez pour toute la durée du sort.\\ Si vous teniez une rognure d'ongle, un bout de chair ou un cheveux d'une créature pendant le lancement du sort, vous pouvez entrer dans le rêve de cette créature, quelque soit la distance qui vous sépare. Vous entrez dans le rêve et y observez ce qui s'y passe, et vous ne pouvez pas être détecté tant que le sort est actif. Jusqu'à la fin du sort, vous pouvez visiter les rêves d'autant de créatures que vous le souhaitez, mais cela prends 10 minutes pour passer d'un rêve à l'autre, et vous devez avoir une rognure d'ongle, un bout de chair ou un cheveux pour chaque créature dont vous souhaitez visiter les rêves. Tant que vous êtes dans le rêves d'une créature, vous pouvez vous y manifester et communiquer avec la créature, a condition que celle ci connaisse au moins un langage.\\ Tant que vous êtes dans le rêve d'une créature, vous pouvez en prendre le contrôle en réalisant un jet d'Intellect contre la Volonté de la cible. En cas de réussite, vous pouvez choisir le rêve de la créature. Si vous la forcez à rêver à quelque chose qu'elle trouve dérangeant, la créature peut faire un jet de volonté. En cas de succès, elle vous éjecte de son rêve et peut se réveiller si elle le souhaite. En cas d'échec, elle gagne un point de Folie et ne gagne aucun des bénéfices de son repos lorsqu'elle se réveille enfin. ||
  
  
  
regles/traditions/telepathie.1585402695.txt.gz · Dernière modification : 2020/03/28 14:38 de kelein