| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente |
| regles:traditions:telekinesie [2017/12/26 14:10] – [Niveau 4] kelein | regles:traditions:telekinesie [2020/04/03 13:39] (Version actuelle) – kelein |
|---|
| ====== Télékinésie ====== | ====== Télékinésie ====== |
| //Demon Lord's Companion// | //Demon Lord's Companion// |
| | |
| | <WRAP center round box 60%> |
| | **Tradition Psychique**\\ |
| | Les traditions psychiques tirent leur pouvoir de l'esprit plutot que d'autres plans. Quelqu'un découvrant une tradition Psychique peut utiliser une action spécifique pour lancer des sorts de cette tradition psychique sans utiliser certains prérequis nécessaires aux magiciens. Cette action est la suivante : |
| | ^ Esprit Focalisé ^ |
| | | Vous pouvez utiliser une action pour focaliser votre esprit. Effectuez un jet d’Intellect ou de Volonté. En cas de réussite, votre esprit est focalisé pendant 1 minute ou jusqu'à ce que vous soyez [[regles:etats_prejudiciables#hebete|hébété]], [[regles:etats_prejudiciables#sonnee|sonné]] ou [[regles:etats_prejudiciables#inconscient]]. Tant que votre esprit est focalisé, vous pouvez lancer n'importe quel sort d'une tradition Pyschique que vous connaissez sans avoir besoin de parler ou d'utiliser un focus. De plus, vous pouvez dépenser un deuxième usage du sort pour le lancer via une réaction à votre tour plutot qu'une action. | |
| | </WRAP> |
| |
| Découvrir la tradition de la Télékinésie reflète un éveil des capacités psychiques qui permettent de déplacer et de manipuler des objets ou des créatures par la puissance de l'esprit.\\ La Télékinésie permet de pousser sa cible, de la soulever ou de l'écraser avec des forces invisibles. \\ La plupart des gens découvrent la Télékinésie après avoir subit un stress important ou une grande douleur. Une blessure terrible, la torture, l'épuisement ou être exposé aux éléments déchaînés peuvent ouvrir les portes de l'esprit et amener à la découverte de cette tradition. | Découvrir la tradition de la Télékinésie reflète un éveil des capacités psychiques qui permettent de déplacer et de manipuler des objets ou des créatures par la puissance de l'esprit.\\ La Télékinésie permet de pousser sa cible, de la soulever ou de l'écraser avec des forces invisibles. \\ La plupart des gens découvrent la Télékinésie après avoir subit un stress important ou une grande douleur. Une blessure terrible, la torture, l'épuisement ou être exposé aux éléments déchaînés peuvent ouvrir les portes de l'esprit et amener à la découverte de cette tradition. |
| ^ Explosion télékinétique (//Telekinetic outburst//) ^ Télékinésie Attaque 5 ^ | ^ Explosion télékinétique (//Telekinetic outburst//) ^ Télékinésie Attaque 5 ^ |
| | **Zone** Une sphère de 5 mètre de rayon centrée sur un point que vous pouvez atteindre. || | | **Zone** Une sphère de 5 mètre de rayon centrée sur un point que vous pouvez atteindre. || |
| | || | | Une force télékinétique, à laquelle vous êtes immunisée, explose depuis le centre de la zone. Tout ce qui se trouve dans la zone subit 6d6 Dégâts, et chaque créature ou objet non tenu ou attaché est repoussé de 1D6 mètre par rapport au centre de la zone, puis tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]]. Une créature qui réussit un jet de Force ne subit que la moitié des dégâts, et la créature n'est pas repoussée, et ne tombe pas à terre. || |
| |
| |