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regles:traditions:telekinesie

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regles:traditions:telekinesie [2017/12/26 12:00] – créée keleinregles:traditions:telekinesie [2020/04/03 13:39] (Version actuelle) kelein
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 ====== Télékinésie ====== ====== Télékinésie ======
 +//Demon Lord's Companion//
 +
 +<WRAP center round box 60%>
 +**Tradition Psychique**\\
 +Les traditions psychiques tirent leur pouvoir de l'esprit plutot que d'autres plans. Quelqu'un découvrant une tradition Psychique peut utiliser une action spécifique pour lancer des sorts de cette tradition psychique sans utiliser certains prérequis nécessaires aux magiciens. Cette action est la suivante :
 +^ Esprit Focalisé ^
 +| Vous pouvez utiliser une action pour focaliser votre esprit. Effectuez un jet d’Intellect ou de Volonté. En cas de réussite, votre esprit est focalisé pendant 1 minute ou jusqu'à ce que vous soyez [[regles:etats_prejudiciables#hebete|hébété]], [[regles:etats_prejudiciables#sonnee|sonné]] ou [[regles:etats_prejudiciables#inconscient]]. Tant que votre esprit est focalisé, vous pouvez lancer n'importe quel sort d'une tradition Pyschique que vous connaissez sans avoir besoin de parler ou d'utiliser un focus. De plus, vous pouvez dépenser un deuxième usage du sort pour le lancer via une réaction à votre tour plutot qu'une action. |
 +</WRAP>
  
 Découvrir la tradition de la Télékinésie reflète un éveil des capacités psychiques qui permettent de déplacer et de manipuler des objets ou des créatures par la puissance de l'esprit.\\ La Télékinésie permet de pousser sa cible, de la soulever ou de l'écraser avec des forces invisibles. \\ La plupart des gens découvrent la Télékinésie après avoir subit un stress important ou une grande douleur. Une blessure terrible, la torture, l'épuisement ou être exposé aux éléments déchaînés peuvent ouvrir les portes de l'esprit et amener à la découverte de cette tradition. Découvrir la tradition de la Télékinésie reflète un éveil des capacités psychiques qui permettent de déplacer et de manipuler des objets ou des créatures par la puissance de l'esprit.\\ La Télékinésie permet de pousser sa cible, de la soulever ou de l'écraser avec des forces invisibles. \\ La plupart des gens découvrent la Télékinésie après avoir subit un stress important ou une grande douleur. Une blessure terrible, la torture, l'épuisement ou être exposé aux éléments déchaînés peuvent ouvrir les portes de l'esprit et amener à la découverte de cette tradition.
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 ^ Ecrasement (//Crush//) ^  Télékinésie Attaque 1 ^ ^ Ecrasement (//Crush//) ^  Télékinésie Attaque 1 ^
 | ** Cible** Une créature ou un objet à courte portée.|| | ** Cible** Une créature ou un objet à courte portée.||
-Des bandes de force télékinétique s'enroulent autours de la cible et l'écrasent. Effectuez un jet de Volonté contre sa Force. En cas de réussite, la cible subit 3D6 dégâts, et doit réussir un jet de force ou être [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]] pour 1 round.||+Des bandes de force télékinétique s'enroulent autours de la cible et l'écrasent. Effectuez un jet de Volonté contre sa Force. En cas de réussite, la cible subit 3D6 dégâts, et doit réussir un jet de force ou être [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]] pour 1 round.||
 | ** Sur 20+** : La cible subit 1D6 dégâts supplémentaires.|| | ** Sur 20+** : La cible subit 1D6 dégâts supplémentaires.||
  
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 | **Zone** Une ligne, jusqu'a 10 mètres de long, 10 mètres de haut, et 2,5 cm d'épaisseur, issue d'un point à portée longue. || | **Zone** Une ligne, jusqu'a 10 mètres de long, 10 mètres de haut, et 2,5 cm d'épaisseur, issue d'un point à portée longue. ||
 | **Durée** 1 heure. || | **Durée** 1 heure. ||
-|  ||+Une barrière invisible de force télékinétique remplit la zone et reste en place pour la durée du sort. Rien de physique ne peux la traverser, et elle est immunisée à tous les dommages.  ||
  
 ^ Vague de Force (//Force wave//) ^  Télékinésie Attaque 3 ^ ^ Vague de Force (//Force wave//) ^  Télékinésie Attaque 3 ^
 | **Zone** Une sphère de 3 mètres de rayon centrée sur un point à portée moyenne. || | **Zone** Une sphère de 3 mètres de rayon centrée sur un point à portée moyenne. ||
- ||+Une vague de Force jaillit depuis le centre de la zone. Tout ce qui se trouve dans la zone subit 5D6 dégâts, et chaque créatures et objet non tenu ou attaché est repoussé d'1D6 mètres du centre de la zone. Une créature qui réussit un jet de Force subit la moitié des dégâts et n'est pas déplacée. ||
  
 ===== Niveau 4 ===== ===== Niveau 4 =====
Ligne 57: Ligne 65:
 | ** Cible** Une créature ou un objet de taille 2 ou moins à portée longue.|| | ** Cible** Une créature ou un objet de taille 2 ou moins à portée longue.||
 | ** Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute, ou jusqu'a ce que vous déplaciez la bulle au delà de portée longue.|| | ** Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute, ou jusqu'a ce que vous déplaciez la bulle au delà de portée longue.||
- ||+Effectuez un jet de Volonté contre l'Agilité de la cible. En cas de réussite, la cible est piégée dans une sphère de force invisible qui reste en place pour la durée du sort. La sphère est immunisé à tout dommage, et rien de physique ne peut la traverser. Lorsque vous utilisez une action pour vous concentrer sur le sort, vous pouvez déplacer la sphère et tout ce qu'elle contient jusqu'a 5 mètre dans n'importe quelle direction. ||
  
 ===== Niveau 5 ===== ===== Niveau 5 =====
Ligne 63: Ligne 71:
 ^ Explosion télékinétique (//Telekinetic outburst//) ^  Télékinésie Attaque 5 ^ ^ Explosion télékinétique (//Telekinetic outburst//) ^  Télékinésie Attaque 5 ^
 | **Zone** Une sphère de 5 mètre de rayon centrée sur un point que vous pouvez atteindre. || | **Zone** Une sphère de 5 mètre de rayon centrée sur un point que vous pouvez atteindre. ||
-|  ||+Une force télékinétique, à laquelle vous êtes immunisée, explose depuis le centre de la zone. Tout ce qui se trouve dans la zone subit 6d6 Dégâts, et chaque créature ou objet non tenu ou attaché est repoussé de 1D6 mètre par rapport au centre de la zone, puis tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]]. Une créature qui réussit un jet de Force ne subit que la moitié des dégâts, et la créature n'est pas repoussée, et ne tombe pas à terre.  ||
  
  
regles/traditions/telekinesie.1514286054.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/26 12:00 de kelein