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regles:traditions:protection

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regles:traditions:protection [2017/12/06 17:11] – [Niveau 1] csameregles:traditions:protection [2017/12/22 14:57] (Version actuelle) – [Niveau 5] kelein
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 | **Durée** 1 minute ; voir effet || | **Durée** 1 minute ; voir effet ||
 | Vous touchez la cible, la dissimulant aux autres créatures pour la durée du sort. L'effet prend fin immédiatement quand la cible attaque. || | Vous touchez la cible, la dissimulant aux autres créatures pour la durée du sort. L'effet prend fin immédiatement quand la cible attaque. ||
 +
 +===== Niveau 2 =====
 +
 +^ Vigilance (//Vigilance//) ^  Protection Utilitaire 2 ^
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 +| **Durée** 4 heures ||
 +| Vous touchez la cible, lui accordant une plus grande réactivité et hauteur d'esprit. Pour la durée du sort, la cible effectue ses jets de Perception avec 1 //avantage// et ne peux pas être [[regles:etats_prejudiciables#charme|charmée]], [[regles:etats_prejudiciables#contraint|contrainte]], [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]], [[regles:etats_prejudiciables#surpris|surprise]] ou [[regles:etats_prejudiciables#endormi|endormie]] magiquement.  || 
 +
 +^ Vigueur (//Vigor//) ^  Protection Utilitaire 2 ^
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 +| **Durée** 1 heures ||
 +| Vous touchez la cible, et lui accordez un bonus de 10 en Santé pour la durée du sort. || 
 +
 +===== Niveau 3 =====
 +
 +^ Protection contre les sorts (//Protection from spells//) ^  Protection Utilitaire 3 ^
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 +| **Durée** 1 heures ||
 +| Vous touchez la cible et lui accordez une protection contre les sorts. Jusqu’à ce que l'effet cesse, les créatures qui attaquent la cible avec des sorts effectuent leurs jets avec 1 //désavantage//. De plus, la cible effectue ses jets pour résister aux effets des sorts avec 1 //avantage//. || 
 +
 +^ Champ protecteur (//Protective Field//) ^  Protection Utilitaire 3 ^
 +| **Zone** Une sphère de 3 mètres de rayon centrée sur un point que vous pouvez atteindre. ||
 +| **Durée** 1 minute ||
 +| Une barrière invisible et immobile se matérialise à la bordure de la zone et reste en place pour la durée du sort. Lorsque vous lancez le sort, désignez n'importe quel nombre de créature à porté moyenne de vous. Les créatures désignées peuvent se déplacer librement et attaquer à travers la barrière. Aucune autre créature ne peux traverser la barrière ou effectuer une attaque avec des armes de corps à corps contre une cible située de l'autre coté de la barrière. ||
 +
 +===== Niveau 4 =====
 +
 +^ Invulnérabilité (//Invulnerability//) ^  Protection Utilitaire 4 ^
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 +| **Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute. ||
 +| Vous touchez la cible, qui devient immunisée à tous les dégâts pour la durée du sort. || 
 +
 +===== Niveau 5 =====
 +
 +^ Globe de négation (//Globe of negation//) ^  Protection Utilitaire 5 ^
 +| **Zone** Une sphère de 5 mètres de rayon centrée sur un point que vous pouvez atteindre. ||
 +| **Durée** 1 minute ||
 +| Une barrière invisible et immobile se matérialise à la bordure de la zone et reste en place pour la durée du sort. Les jets d'attaques avec des sorts de rang 5 ou inférieur contre des cibles derrière la barrière échouent automatiquement. De la même manière, la zone à l'intérieur de la barrière est exclue de toute zone d'effet d'un sort de niveau 5 ou inférieur. Enfin, les sorts lancés dans la zone ne peuvent pas avoir de point d'origine au delà de la barrière. ||
 +
 +^ Emprisonnement (//Imprison//) - //Terrible Beauty// ^  Protection Attaque 5 ^
 +| **Cible** une créature à portée longue qui est sur le sol. ||
 +| Des chaines adamantines jaillissent du sol, obligeant la cible à effectuer un jet d'Agilité. Une cible avec une santé inférieure à 50 effectuer le jet avec 1 //désavantage// par point de Pouvoir qu'elle possède. Une cible avec une Santé supérieure à 100 effectue le jet avec 1 //avantage//. En cas d'échec, la créature est [[regles:etats_prejudiciables#immobilise|immobilisée]] aussi longtemps que vous vous [[regles:combat#concentration|concentrez]], jusqu'a 1 minute. Tant qu'elle est immobilisée, la cible peut utiliser une action pour effectuer un jet de Force avec 1 //désavantage//, plus 1 autre //désavantage// par round pendant lequel vous vous êtes concentré sur le sort. En cas de réussite, la cible mets fin à l'état [[regles:etats_prejudiciables#immobilise|immobilisé]] et les chaines disparaissent.\\ Si vous vous concentrez pour maintenir l'effet pendant 1 minute, les chaines entraînent la cible 3D6 Km dans la terre, où elle restera liée jusqu’à ce que vous utilisiez une action, ou une réaction à n'importe quel moment, pour la libérer. Tant qu'elle est attachée de cette manière, la cible ne peux pas être détectée par les sorts de Divination. ||
 +
 +^ Délivrance des malédictions (//Remove curse//) - //Terrible Beauty// ^  Protection Attaque 5 ^
 +| **Cible** une créature maudite que vous pouvez voir à portée moyenne. ||
 +| Effectuez un jet d'intellect. En cas de réussite, vous enlevez une malédiction qui affecte la cible. ||
 +| **Sur 20+** : Vous enlevez toutes les malédictions qui affectent la cible. ||
regles/traditions/protection.1512576661.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/06 17:11 de csame