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| regles:traditions:ombre [2018/08/20 18:44] – [Niveau 4] whidou | regles:traditions:ombre [2020/04/02 19:23] (Version actuelle) – [Niveau 0] kelein |
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| ^ Mur de ténèbres (//Wall of darkness//) ^ Ombre Utilitaire 0 ^ | ^ Mur de ténèbres (//Wall of darkness//) ^ Ombre Utilitaire 0 ^ |
| | **Zone** Un cercle de 1,8m de rayon, orienté dans n'importe quelle direction, centré sur un point à portée moyenne. || | | **Zone** Un cercle de 2m de rayon, orienté dans n'importe quelle direction, centré sur un point à portée moyenne. || |
| | **Durée** 1 minute || | | **Durée** 1 minute || |
| | La zone devient opaque pour la durée du sort et dissimule totalement tout ce qui est à l'intérieur ou derrière du cercle, bloquant toute lumière créé par une source naturelle. || | | La zone devient opaque pour la durée du sort et dissimule totalement tout ce qui est à l'intérieur ou derrière du cercle, bloquant toute lumière créé par une source naturelle. || |
| | **Cible** Une créature à portée moyenne. || | | **Cible** Une créature à portée moyenne. || |
| | Un projectile d'un noir d'encre jaillit de votre main. Effectuez un jet d'attaque sur l'Intellect contre l'Agilité de la cible. En cas de succès, la cible subit 2D6 dommages et effectue ses jets de perceptions avec 3 //désavantages// pour 3 rounds. || | | Un projectile d'un noir d'encre jaillit de votre main. Effectuez un jet d'attaque sur l'Intellect contre l'Agilité de la cible. En cas de succès, la cible subit 2D6 dommages et effectue ses jets de perceptions avec 3 //désavantages// pour 3 rounds. || |
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| | ^ Visage cadavérique (//Grave visage//) - //Uncertain Faith// ^ Ombre Utilitaire 1 ^ |
| | | ** Durée** 1 minute.|| |
| | | Vous masquez votre vraie apparence avec les ombres pour donner l'impression que vous êtes un cadavre pendant toute la durée du sort. Toute créature vivante à portée courte qui peut vous voir et qui n'est pas un membre de votre groupe doit réussir un jet de Volonté ou devenir [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]] pour un tour.\\ Jusqu'à ce que le sort s'achève, les morts vivants ne vous attaquent pas, à moins que vous ne les attaquiez en premier.|| |
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| ===== Niveau 2 ===== | ===== Niveau 2 ===== |
| | Un rayon noir jailli de la paume de votre main. Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre l'Agilité de la cible. En cas du succès, la cible subit une pénalité de -20 à sa santé pour une heure. Tant que cette pénalité est présente, la cible est également Affaiblie. || | | Un rayon noir jailli de la paume de votre main. Effectuez un jet d'attaque d'Intellect contre l'Agilité de la cible. En cas du succès, la cible subit une pénalité de -20 à sa santé pour une heure. Tant que cette pénalité est présente, la cible est également Affaiblie. || |
| | **Sur 20+** : La pénalité est de -30. || | | **Sur 20+** : La pénalité est de -30. || |
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| | ^ Porte vers l'outremonde (//Gate to the Underwold//) - //Uncertain Faith// ^ Ombre Utilitaire 5 ^ |
| | | **Pré-requis** Vous devez avec un crâne d'une valeur de 1 PA spécialement préparé à votre portée.|| |
| | | **Cible** Un point que vous pouvez voir à portée moyenne.|| |
| | | **Durée** 1 heure.|| |
| | | Vous devez vous concentrer pendant une minute pendant que vous lancez ce sort, durée pendant laquelle vous devez maintenir le contact avec la cible, faisant briller d'une lueur verdâtre les runes griffonnées sur le crâne. Une fois cette minute écoulée, le crâne se déplace jusqu'au point ciblé et disparaît, laissant derrière lui une ouverture ovale vers l'outremonde qui reste ouverte pour une heure. Ce portail fait 1 mètre de large pour un mètre de haut. IL peut avoir l'orientation de votre choix. Il n'a qu'une seule face.\\ La lumière naturelle, ainsi que toute lumière créée par un sort de niveau 4 ou moins, devient des ombres à portée moyenne de l'ouverture.\\ Une créature peut traverser le portail et entrer dans l'outremonde. De la même manière, une créature de l'outremonde peut en sortir et apparaître.\\ Tant que l'ouverture existe, vous pouvez prononcer le nom de n'importe quelle créature décédée. Si l'âme de cette créature réside dans l'outremonde, elle se présente à la lisière du portail à la fin du tour suivant, y restant jusqu'à ce que le sort s'achève. Si vous offrez à cette créature 30g de sang frais encore chaud, elle répondra à trois questions, en restant restreinte à ce qu'elle arrive à se souvenir de son ancienne vie. || |