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regles:traditions:nature

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regles:traditions:nature [2020/03/31 13:40] – [Niveau 4] keleinregles:traditions:nature [2020/04/12 15:13] (Version actuelle) – [Niveau 0] kelein
Ligne 22: Ligne 22:
 | **Cible** Les herbes cueillies. || | **Cible** Les herbes cueillies. ||
 | **Durée** 24 heures. || | **Durée** 24 heures. ||
-| Les herbes ciblées deviennent un cataplasme thérapeutique. A n'improte quel moment après un repos, vous pouvez utiliser une action pour administrer ce cataplasme à une créature à portée. Lorsque la créature termine un repos tout en portant ce cataplasme, elle soigne des dégâts égaux à sa vitesse de guérison en plus de la guérison habituelle. Une créature ne peut bénéficier que d'un cataplasme à la fois. ||+| Les herbes ciblées deviennent un cataplasme thérapeutique. A n’importe quel moment après un repos, vous pouvez utiliser une action pour administrer ce cataplasme à une créature à portée. Lorsque la créature termine un repos tout en portant ce cataplasme, elle soigne des dégâts égaux à la moitié de sa vitesse de guérison en plus de la guérison habituelle. Une créature ne peut bénéficier que d'un cataplasme à la fois. ||
  
 ===== Niveau 1 ===== ===== Niveau 1 =====
Ligne 100: Ligne 100:
   • Vous pouvez utiliser une réaction à votre tour pour dépenser l'usage d'un sort de Nature. Si vous le faite, vous augmentez la durée de ce sort pour un nombre de minutes égal au niveau du sort dépensé.   • Vous pouvez utiliser une réaction à votre tour pour dépenser l'usage d'un sort de Nature. Si vous le faite, vous augmentez la durée de ce sort pour un nombre de minutes égal au niveau du sort dépensé.
 </wrap> || </wrap> ||
 +
 +^ Arbre éveillé (//Awaken tree//) - //Uncertain Faith// ^  Nature Utilitaire 4 ^
 +| **Cible** Un arbre à portée. ||
 +| ** Durée** 1 minute.||
 +| <wrap> Vous touchez l'arbre ciblé et l'imprégnez de votre pouvoir. L'arbre se déracine et devient un monstre [[regles:etats_prejudiciables#contraint|contraint]] de sa taille d'origine et avec les traits suivants  :\\
 +  • **Défense** : +3.\\
 +  • **Immunités** : Endormi, aveugle, épuisé, apeuré, sonné. Ce monstre ne peut pas être déplacé contre sa volonté ou mis à terre tant qu'il se tient sur le sol. \\
 +  • **Vulnérabilité au feu** : Ce monstre subit des dégâts de feu doublés.</wrap>||
regles/traditions/nature.1585654823.txt.gz · Dernière modification : 2020/03/31 13:40 de kelein