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| regles:traditions:fee [2020/04/05 22:46] – [Niveau 1] kelein | regles:traditions:fee [2020/04/05 22:52] (Version actuelle) – [Niveau 2] kelein |
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| ^ Sommeil (//Slumber//) ^ Féerique Attaque 2 ^ | ^ Sommeil (//Slumber//) ^ Féerique Attaque 2 ^ |
| | **Zone** Une sphère d'un rayon de 3 mètres centrée sur un point à portée moyenne || | | **Zone** Une sphère d'un rayon de 3 mètres centrée sur un point à portée moyenne || |
| | Des taches dorées scintillantes tournoient dans la zone et disparaissent. Chaque créature vivante avec une Santé inférieure à 10 tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] et s'endort pour 8 heures.\\ Les créatures avec un santé de 11 ou plus doivent réussir un jet de Volonté. Ce jet est effectué avec 1 désavantage si la créature est blessée, et 2 désavantages si elle est fatiguée. Une créature avec une santé de 30 ou plus effectue son jet avec un avantage. En cas d'échec, la créature tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] et s'endort pour 8 heures. Une créature endormie se réveille si elle subit des dégâts ou si une autre créature la secoue ou la frappe. || | | Des taches dorées scintillantes tournoient dans la zone et disparaissent. Chaque créature vivante avec une Santé inférieure à 10 tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] et s'endort pour 8 heures.\\ Les créatures avec une Santé de 11 ou plus doivent réussir un jet de Volonté. Ce jet est effectué avec 1 désavantage si la créature est blessée, et 2 désavantages si elle est [[regles:etats_prejudiciables#epuise|épuisée]]. Une créature avec une santé de 30 ou plus effectue son jet avec un avantage. En cas d'échec, la créature tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] et s'endort pour 8 heures. Une créature endormie se réveille si elle subit des dégâts ou si une autre créature la secoue ou la frappe. || |
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| ^ L'or des Fées (//Faérie gold//) ^ Féerique Utilitaire 2 ^ | ^ L'or des Fées (//Faérie gold//) ^ Féerique Utilitaire 2 ^ |
| | **Durée** voir l'effet || | | **Durée** voir l'effet || |
| | La cible se transforme en une pièce d'or et conserve cette forme jusqu'à l'aube suivante, où elle redeviendra une feuille. Lorsqu'une créature autre que vous touche la pièce, elle doit effectuer un jet d'Intellect. Ce jet subit 1 désavantage si vous l'avez charmée. En cas de réussite, l'effet cesse immédiatement. || | | La cible se transforme en une pièce d'or et conserve cette forme jusqu'à l'aube suivante, où elle redeviendra une feuille. Lorsqu'une créature autre que vous touche la pièce, elle doit effectuer un jet d'Intellect. Ce jet subit 1 désavantage si vous l'avez charmée. En cas de réussite, l'effet cesse immédiatement. || |
| | **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour pour soigner des dégâts égaux à votre vitesse de guérison. || | | **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour vous soigner d'un nombre de dégâts égal à votre vitesse de guérison. || |
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| ^ Folle soirée (//Maddening Revel//) - //Uncertain Faith// ^ Féerique Utilitaire 2 ^ | ^ Folle soirée (//Maddening Revel//) - //Uncertain Faith// ^ Féerique Utilitaire 2 ^ |