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regles:traditions:fee

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regles:traditions:fee [2020/03/28 14:41] keleinregles:traditions:fee [2020/04/05 22:52] (Version actuelle) – [Niveau 2] kelein
Ligne 17: Ligne 17:
 ^ Egarer (//Misdirect//) ^  Féerique Attaque 0 ^ ^ Egarer (//Misdirect//) ^  Féerique Attaque 0 ^
 | **Cible** Une créature à portée courte || | **Cible** Une créature à portée courte ||
-| Effectuez un jet d'Intellec contre la Perception de la cible. En cas de succès, la cible effectue ses jets d'attaque avec un désavantage tant qu'elle reste à proximité de vous ou pour une minute. ||+| Effectuez un jet d'Intellect contre la Perception de la cible. En cas de succès, la cible effectue ses jets d'attaque avec un désavantage tant qu'elle reste à proximité de vous ou pour une minute. ||
 | **Sur 20+** La cible devient également [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]]. || | **Sur 20+** La cible devient également [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]]. ||
  
Ligne 29: Ligne 29:
 ^ Disparition (//Fade//) ^  Féerique Utilitaire 1 ^ ^ Disparition (//Fade//) ^  Féerique Utilitaire 1 ^
 | **Durée** 1 minute || | **Durée** 1 minute ||
-| Vous devez [[regles:combat#se_cacher|caché]] pour la durée du sort. Cet effet cesse si vous utilisez une action ou une réaction. ||+| Vous devenez [[regles:combat#se_cacher|caché]] pour la durée du sort. Cet effet cesse si vous utilisez une action ou une réaction. ||
 | **Réaction** Lorsque vous subissez des dégâts, vous pouvez utiliser une réaction pour lancer ce sort. La durée du sort se réduit alors à 1 round. || | **Réaction** Lorsque vous subissez des dégâts, vous pouvez utiliser une réaction pour lancer ce sort. La durée du sort se réduit alors à 1 round. ||
  
Ligne 46: Ligne 46:
 ^ Sommeil (//Slumber//) ^  Féerique Attaque 2 ^ ^ Sommeil (//Slumber//) ^  Féerique Attaque 2 ^
 | **Zone** Une sphère d'un rayon de 3 mètres centrée sur un point à portée moyenne || | **Zone** Une sphère d'un rayon de 3 mètres centrée sur un point à portée moyenne ||
-| Des taches dorées scintillantes tournoient dans la zone et disparaissent. Chaque créature vivante avec une Santé inférieure à 10 tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] et s'endort pour 8 heures.\\ Les créatures avec un santé de 11 ou plus doivent réussir un jet de Volonté. Ce jet est effectué avec 1 désavantage si la créature est blessée, et 2 désavantages si elle est fatiguée. Une créature avec une santé de 30 ou plus effectue son jet avec un avantage. En cas d'échec, la créature tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] et s'endort pour 8 heures. Une créature endormie se réveille si elle subit des dégâts ou si une autre créature la secoue ou la frappe. ||+| Des taches dorées scintillantes tournoient dans la zone et disparaissent. Chaque créature vivante avec une Santé inférieure à 10 tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] et s'endort pour 8 heures.\\ Les créatures avec une Santé de 11 ou plus doivent réussir un jet de Volonté. Ce jet est effectué avec 1 désavantage si la créature est blessée, et 2 désavantages si elle est [[regles:etats_prejudiciables#epuise|épuisée]]. Une créature avec une santé de 30 ou plus effectue son jet avec un avantage. En cas d'échec, la créature tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] et s'endort pour 8 heures. Une créature endormie se réveille si elle subit des dégâts ou si une autre créature la secoue ou la frappe. ||
  
 ^ L'or des Fées (//Faérie gold//) ^  Féerique Utilitaire 2 ^ ^ L'or des Fées (//Faérie gold//) ^  Féerique Utilitaire 2 ^
 | **Cible** Une feuille que vous portez || | **Cible** Une feuille que vous portez ||
-| **Cible** voir l'effet ||+| **Durée** voir l'effet ||
 | La cible se transforme en une pièce d'or et conserve cette forme jusqu'à l'aube suivante, où elle redeviendra une feuille. Lorsqu'une créature autre que vous touche la pièce, elle doit effectuer un jet d'Intellect. Ce jet subit 1 désavantage si vous l'avez charmée. En cas de réussite, l'effet cesse immédiatement. || | La cible se transforme en une pièce d'or et conserve cette forme jusqu'à l'aube suivante, où elle redeviendra une feuille. Lorsqu'une créature autre que vous touche la pièce, elle doit effectuer un jet d'Intellect. Ce jet subit 1 désavantage si vous l'avez charmée. En cas de réussite, l'effet cesse immédiatement. ||
-| **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour pour soigner des dégâts égaux à votre vitesse de guérison.  ||+| **Sacrifice** Vous pouvez dépenser une utilisation de ce sort pour vous soigner d'un nombre de dégâts égal à votre vitesse de guérison.  ||
  
 +^ Folle soirée (//Maddening Revel//) - //Uncertain Faith// ^  Féerique Utilitaire 2 ^
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| L'odeur du vin rempli une sphère de 5 mètres de rayon centrée sur vous et vous accompagne pour toute la durée du sort. Quand une créature dans la zone effectue un jet d'attaque , elle peut choisir de gagner un point de Folie pour effectuer le jet avec 1D3 avantages. Ce sort n'accorde d'avantages qu'aux créatures qui gagnent de la folie. Gagner de la folie de cette manière ne peut pas amener une créature à devenir [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]]. De plus, une créature qui devient folle après avoir gagné un point de Folie à cause de ce sort jette 3D6 plutot qu'1D20 sur la [[regles:attributs#table_des_folies|table des Folies]].||
 ===== Niveau 3 ===== ===== Niveau 3 =====
  
regles/traditions/fee.1585402879.txt.gz · Dernière modification : 2020/03/28 14:41 de kelein