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| regles:traditions:chaos [2017/12/06 17:02] – [Niveau 3] csame | regles:traditions:chaos [2017/12/06 17:22] (Version actuelle) – [Niveau 4] whidou |
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| ^ Bouclier miroir (//Mirror field//) ^ Chaos Utilitaire 4 ^ | ^ Bouclier miroir (//Mirror field//) ^ Chaos Utilitaire 4 ^ |
| | ** Zone** Une ligne modulable de 10 mètres((yards)) de long et de 5 mètres de haut et de 1 mètre de large, émanant d'un point situé à portée courte.|| | | ** Zone** Une ligne maléable de 10 mètres((yards)) de long, 5 mètres de haut et de 1 mètre de large, émanant d'un point situé à portée courte.|| |
| | ** Durée** 1 minute.|| | | ** Durée** 1 minute.|| |
| | Une barrière réfléchissante apparaît dans la zone pendant la la durée du sort, bloquant totalement la vue. Quand une créature entre dans la zone, lancez un d6. Un résultat pair oblige la créature à se déplacer 1 mètre à travers la barrière de l'autre côté (elle choisit la direction). Un résultat impair téléporte la créature dans un espace inoccupé de votre choix sur une surface horizontale dans un espace situé à une distance inférieure ou égale au résultat du dé.|| | | Une barrière réfléchissante apparaît dans la zone pendant la la durée du sort, occultant totalement la vue. Quand une créature entre dans la zone, lancez un d6. Un résultat pair oblige la créature à se déplacer 1 mètre à travers la barrière de l'autre côté (elle choisit la direction). Un résultat impair téléporte la créature dans un espace inoccupé de votre choix sur une surface horizontale dans un espace situé à une distance inférieure ou égale au résultat du dé.|| |
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| ===== Niveau 5 ===== | ===== Niveau 5 ===== |
| | ** Zone** Une spère d'un rayon de 10 mètres((yards)) centrée sur un point à portée longue.|| | | ** Zone** Une spère d'un rayon de 10 mètres((yards)) centrée sur un point à portée longue.|| |
| | ** Durée** 1 tour.|| | | ** Durée** 1 tour.|| |
| | Un caillot mouvant de couleurs apparaît au point d'origine et y reste pendant la durée du sort. Quand vous lancez le sort, les objets non attachés sont déplacés de 2d6 mètres vers le point d'origine. \\ Les créatures qui sont dans la zone quand vous lancez le sort ou qui entrent dans la zone doivent faire un test de Force avec un //désavantage//. En cas d'échec, la créature est déplacée de 2d6 mètres vers le point d'origine et ne peut s'en éloigner pendant la durée du sort. Toutes les créatures et tous les objets qui atteignent ce point subissent 10d6 dégâts. Si elles deviennent incapacitée((//incapacited// ?)) par ces dégâts, elles sont rayées du réel, perdues à jamais corps et âmes. \\ Quand l'effet se termine, le caillot explose, infligeant 4d6 dégâts à tout ce qui se trouve dans la zone. Chaque créature dans la zone doit faire un test de Force. Elles tombent [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] en cas d'échec mais ne subissent que la moitié des dégâts en cas de réussite. || | | Un caillot couleurs mouvantes apparaît au point d'origine et y reste pendant la durée du sort. Quand vous lancez le sort, les objets non attachés sont déplacés de 2d6 mètres vers le point d'origine. \\ Les créatures qui sont dans la zone quand vous lancez le sort ou qui entrent dans la zone doivent faire un test de Force avec un //désavantage//. En cas d'échec, la créature est déplacée de 2d6 mètres vers le point d'origine et ne peut s'en éloigner pendant la durée du sort. Toutes les créatures et tous les objets qui atteignent ce point subissent 10d6 dégâts. Si elles sont mises [[regles:combat#hors_combat|hors de combat]] par ces dégâts, elles sont rayées du réel, perdues à jamais corps et âmes. \\ Quand l'effet se termine, le caillot explose, infligeant 4d6 dégâts à tout ce qui se trouve dans la zone. Chaque créature dans la zone doit faire un test de Force. Elles tombent [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] en cas d'échec mais ne subissent que la moitié des dégâts en cas de réussite. || |