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regles:traditions:chanson

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 ^ Chant de l'inspiration (//Song of inspiration//) ^  Chanson Utilitaire 1 ^ ^ Chant de l'inspiration (//Song of inspiration//) ^  Chanson Utilitaire 1 ^
 | ** Durée** 1 minute.|| | ** Durée** 1 minute.||
-| Quand vous lancez ce sort, et à chacun de vos tours pendant la durée du sort, choisissez une créature à courte portée qui peut vous entendre. La cible effectue sa prochaine attaque ou son prichain jet avec deux //avantages//. L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort. || +| Quand vous lancez ce sort, et à chacun de vos tours pendant la durée du sort, choisissez une créature à courte portée qui peut vous entendre. La cible effectue sa prochaine attaque ou son prochain jet avec deux //avantages//. L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort. || 
  
 ^ Chant de la bravoure (//Song of valor//) ^  Chanson Utilitaire 1 ^ ^ Chant de la bravoure (//Song of valor//) ^  Chanson Utilitaire 1 ^
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 | Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussir un jet de Volonté et devient immunisée à ce sort en cas de succès. En cas d'échec, elle devient [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]] pour la durée du sort. Quand elle est effrayée de cette façon, la créature doit utiliser son action à chaque tour pour vous fuir par la voie la plus sure à sa disposition. Si la créature ne peut plus vous entendre à la fin du round, l'état préjudiciable disparaît.  || | Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussir un jet de Volonté et devient immunisée à ce sort en cas de succès. En cas d'échec, elle devient [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]] pour la durée du sort. Quand elle est effrayée de cette façon, la créature doit utiliser son action à chaque tour pour vous fuir par la voie la plus sure à sa disposition. Si la créature ne peut plus vous entendre à la fin du round, l'état préjudiciable disparaît.  ||
  
-Chanson réjouissante (//Song of revels//) - //Terrible Beauty// ^  Chanson Attaque 3 ^+Farandole féérique (//Song of revels//) - //Terrible Beauty// ^  Chanson Attaque 3 ^
 | **Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute. || | **Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute. ||
 | Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussire un jet de Volonté ou devenir [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]] pour 1 minute. Tant qu'elle est [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]], la cible doit prendre un tour lent à chaque round, et vous choisissez comment la cible se déplace pendant ce tour, pour peu que vous puissiez la voir. Une créature affectée par ce sort peut utiliser une action pour effectuer un jet de Volonté. Elle se libère de l'état préjudiciable en cas de succès, et gagne 1 point de folie en cas d'échec.  || | Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussire un jet de Volonté ou devenir [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]] pour 1 minute. Tant qu'elle est [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]], la cible doit prendre un tour lent à chaque round, et vous choisissez comment la cible se déplace pendant ce tour, pour peu que vous puissiez la voir. Une créature affectée par ce sort peut utiliser une action pour effectuer un jet de Volonté. Elle se libère de l'état préjudiciable en cas de succès, et gagne 1 point de folie en cas d'échec.  ||
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 ^ Berceuse (//Song of slumber//) ^  Chanson Attaque 4 ^ ^ Berceuse (//Song of slumber//) ^  Chanson Attaque 4 ^
 | **Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute || | **Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute ||
-| Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cibe doit réussir un jet de Volonté. Elle devient immunisée à ce sort en cas de succès, mais devient [[regles:etats_prejudiciables#ralenti|ralentie]] en cas d'échec. Quand elle est ralentie de cette façon, la créature est aussi [[regles:etats_prejudiciables#fatigue|fatiguée]]. Si la créature ne peut pas vous entendre à la fin du round, l'affliction disparaît. Si la cible est déjà fatiguée, elle s'endort pendant une heure.  ||+| Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussir un jet de Volonté. Elle devient immunisée à ce sort en cas de succès, mais devient [[regles:etats_prejudiciables#ralenti|ralentie]] en cas d'échec. Quand elle est ralentie de cette façon, la créature est aussi [[regles:etats_prejudiciables#fatigue|fatiguée]]. Si la créature ne peut pas vous entendre à la fin du round, l'affliction disparaît. Si la cible est déjà fatiguée, elle s'endort pendant une heure.  ||
  
 ===== Niveau 5 ===== ===== Niveau 5 =====
regles/traditions/chanson.1515192582.txt.gz · Dernière modification : 2018/01/05 23:49 de kelein