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regles:traditions:chanson

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regles:traditions:chanson [2017/12/06 16:14] keleinregles:traditions:chanson [2021/09/01 17:39] (Version actuelle) – [Niveau 4] kelein
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 ^ Chant de l'inspiration (//Song of inspiration//) ^  Chanson Utilitaire 1 ^ ^ Chant de l'inspiration (//Song of inspiration//) ^  Chanson Utilitaire 1 ^
 | ** Durée** 1 minute.|| | ** Durée** 1 minute.||
-| Quand vous lancez ce sort, et à chacun de vos tours pendant la durée du sort, choisissez une créature à courte portée qui peut vous entendre. La cible effectue sa prochaine attaque ou son prichain jet avec deux //avantages//. L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort. || +| Quand vous lancez ce sort, et à chacun de vos tours pendant la durée du sort, choisissez une créature à courte portée qui peut vous entendre. La cible effectue sa prochaine attaque ou son prochain jet avec deux //avantages//. L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort. || 
  
 ^ Chant de la bravoure (//Song of valor//) ^  Chanson Utilitaire 1 ^ ^ Chant de la bravoure (//Song of valor//) ^  Chanson Utilitaire 1 ^
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 ===== Niveau 2 ===== ===== Niveau 2 =====
  
-^ Chant captivant (//Song of captivation//) ^  Chanson Attaque 2 ^ +^ Chant fascinant (//Song of captivation//) ^  Chanson Attaque 2 ^ 
-| ** Durée** Concentration, jusqu'à 1 minute.||+| ** Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute.||
 | Quand vous lancez ce sort, et chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussir un jet de Volonté, ou devenir [[regles:etats_prejudiciables#charme|charmée]] pour la durée du sort. Tant qu'elle est charmée, la créature ne peut  prendre que des tours lents et doit s'approcher de vous à son tour si elle est éloignée de plus de 10 mètres. \\ L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort. ||  | Quand vous lancez ce sort, et chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussir un jet de Volonté, ou devenir [[regles:etats_prejudiciables#charme|charmée]] pour la durée du sort. Tant qu'elle est charmée, la créature ne peut  prendre que des tours lents et doit s'approcher de vous à son tour si elle est éloignée de plus de 10 mètres. \\ L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort. || 
  
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 ^ Chanson paillarde (//Song of ribaldry//) ^  Chanson Attaque 3 ^ ^ Chanson paillarde (//Song of ribaldry//) ^  Chanson Attaque 3 ^
-| **Durée** Concentration, jusqu'à 1 minute ||+| **Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute ||
 | Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une cible à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit faire un jet de Volonté. Elle devient immunisée à ce sort en cas de succès, mais devient [[regles:etats_prejudiciables#affaibie|affaiblie]] en cas d'échec. Quand elle est affaiblie de cette façon, la créature est également [[regles:etats_prejudiciables#ralenti|ralentie]]. || | Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une cible à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit faire un jet de Volonté. Elle devient immunisée à ce sort en cas de succès, mais devient [[regles:etats_prejudiciables#affaibie|affaiblie]] en cas d'échec. Quand elle est affaiblie de cette façon, la créature est également [[regles:etats_prejudiciables#ralenti|ralentie]]. ||
  
 ^ Chant d'épouvante (//Song of dread//) ^  Chanson Attaque 3 ^ ^ Chant d'épouvante (//Song of dread//) ^  Chanson Attaque 3 ^
-| **Durée** Concentration, jusqu'à 1 minute ||+| **Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute ||
 | Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussir un jet de Volonté et devient immunisée à ce sort en cas de succès. En cas d'échec, elle devient [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]] pour la durée du sort. Quand elle est effrayée de cette façon, la créature doit utiliser son action à chaque tour pour vous fuir par la voie la plus sure à sa disposition. Si la créature ne peut plus vous entendre à la fin du round, l'état préjudiciable disparaît.  || | Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussir un jet de Volonté et devient immunisée à ce sort en cas de succès. En cas d'échec, elle devient [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayée]] pour la durée du sort. Quand elle est effrayée de cette façon, la créature doit utiliser son action à chaque tour pour vous fuir par la voie la plus sure à sa disposition. Si la créature ne peut plus vous entendre à la fin du round, l'état préjudiciable disparaît.  ||
 +
 +^ Farandole féérique (//Song of revels//) - //Terrible Beauty// ^  Chanson Attaque 3 ^
 +| **Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute. ||
 +| Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussire un jet de Volonté ou devenir [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]] pour 1 minute. Tant qu'elle est [[regles:etats_prejudiciables#affaibli|affaiblie]], la cible doit prendre un tour lent à chaque round, et vous choisissez comment la cible se déplace pendant ce tour, pour peu que vous puissiez la voir. Une créature affectée par ce sort peut utiliser une action pour effectuer un jet de Volonté. Elle se libère de l'état préjudiciable en cas de succès, et gagne 1 point de folie en cas d'échec.  ||
  
 ===== Niveau 4 ===== ===== Niveau 4 =====
  
 ^ Berceuse (//Song of slumber//) ^  Chanson Attaque 4 ^ ^ Berceuse (//Song of slumber//) ^  Chanson Attaque 4 ^
-| **Durée** Concentration, jusqu'à 1 minute || +| **Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à 1 minute || 
-| Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cibe doit réussir un jet de Volonté. Elle devient immunisée à ce sort en cas de succès, mais devient [[regles:etats_prejudiciables#ralenti|ralentie]] en cas d'échec. Quand elle est ralentie de cette façon, la créature est aussi [[regles:etats_prejudiciables#fatigue|fatiguée]]. Si la créature ne peut pas vous entendre à la fin du round, l'affliction disparaît. Si la cible est déjà fatiguée, elle s'endort pendant une heure.  ||+| Quand vous lancez le sort et à chaque fois que vous utilisez une action pour vous concentrer, choisissez une créature à portée courte qui peut vous entendre. La cible doit réussir un jet de Volonté. Elle devient immunisée à ce sort en cas de succès, mais devient [[regles:etats_prejudiciables#ralenti|ralentie]] en cas d'échec. Quand elle est ralentie de cette façon, la créature est aussi [[regles:etats_prejudiciables#fatigue|fatiguée]]. Si la créature ne peut pas vous entendre à la fin du round, l'affliction disparaît. Si la cible est déjà fatiguée, elle s'endort pendant une heure.  ||
  
 ===== Niveau 5 ===== ===== Niveau 5 =====
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 | **Durée** 1 minute || | **Durée** 1 minute ||
 | Pendant la durée du sort ou jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus vous entendre, chaque cible obtient un bonus de 20 à la Santé, un bonus de 2 à la Vitesse, et effectue ses jets d'attaque et ses épreuves avec 2 //avantages//. L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort. || | Pendant la durée du sort ou jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus vous entendre, chaque cible obtient un bonus de 20 à la Santé, un bonus de 2 à la Vitesse, et effectue ses jets d'attaque et ses épreuves avec 2 //avantages//. L'effet prend fin immédiatement si vous arrêtez de chanter ou si vous lancez un autre sort. ||
 +
 +^ Chant captivant (//Enthralling song//) - //Terrible Beauty// ^  Chanson Attaque 5 ^
 +| **Cible** n'importe quelle nombre de créature à courte portée pouvant vous entendre. ||
 +| Vous jouez ou chantez une mélodie entraînante. Chaque cible doit réussir un jet de volonté ou devenir captivée aussi longtemps que vous vous concentrez et continuez à joué, avec un maximum d'1 heure.\\ Une cible captivée est [[regles:etats_prejudiciables#hebete|hébétée]], et à chacun de ses tours elle doit se déplacer pour rester à portée moyenne de vous. Si une créature affectée par le sort ne peux pas vous voir ou vous entendre à son tour, l'effet cesse immédiatement pour cette créature.  ||
regles/traditions/chanson.1512573268.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/06 16:14 de kelein