Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:traditions:bataille

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
regles:traditions:bataille [2017/12/06 14:43] – ancienne révision (2017/12/05 15:42) restaurée csameregles:traditions:bataille [2020/04/01 13:40] (Version actuelle) – [Niveau 1] kelein
Ligne 16: Ligne 16:
 | Vous pouvez vous déplacer au double de votre vitesse. Ce mouvement ne déclenche pas d'attaques d'opportunités. ||  | Vous pouvez vous déplacer au double de votre vitesse. Ce mouvement ne déclenche pas d'attaques d'opportunités. || 
 | **Réaction** : Vous pouvez utiliser une réaction à votre tour pour lancer ce sort. Si vous le faite, vous vous déplacez à hauteur de votre vitesse sans déclencher d'attaque d'opportunité. || | **Réaction** : Vous pouvez utiliser une réaction à votre tour pour lancer ce sort. Si vous le faite, vous vous déplacez à hauteur de votre vitesse sans déclencher d'attaque d'opportunité. ||
 +
 +^ Projectile guidé (//Seeking Missile//) - //Terrible Beauty// ^  Bataille Attaque 0 ^
 +| Dans le cadre du lancement de ce sort, effectuez une attaque avec une arme à distance ou de jet. Cette attaque ignore les //désavantages// imposés par tout type de couverture (à l'exception d'une couverture totale), les //désavantages// liés à l'invisibilité, et ceux liés à l'attaque d'une cible dans une zone obscurcie.  ||
  
 ===== Niveau 1 ===== ===== Niveau 1 =====
Ligne 28: Ligne 31:
 ^ Attaque retentissante (//Resounding attack//) ^  Bataille Attaque 1 ^ ^ Attaque retentissante (//Resounding attack//) ^  Bataille Attaque 1 ^
 | Dans le cadre du lancement de ce sort, effectuez une attaque à l'aide d'une arme. Vous effectuez le jet d'attaque avec 1 //avantage// et pouvez utiliser l'Intellect au lieu de la caractéristique habituelle pour l'attaque. En cas de succès, la cible subit des dégats normaux et devient [[regles:etats_prejudiciables#hebete|hébétée]] pour un round. ||  | Dans le cadre du lancement de ce sort, effectuez une attaque à l'aide d'une arme. Vous effectuez le jet d'attaque avec 1 //avantage// et pouvez utiliser l'Intellect au lieu de la caractéristique habituelle pour l'attaque. En cas de succès, la cible subit des dégats normaux et devient [[regles:etats_prejudiciables#hebete|hébétée]] pour un round. || 
 +
 +^ Projectile de phase (//Phasing Missile//) - //Terrible Beauty// ^  Bataille Attaque 1 ^
 +| Dans le cadre du lancement de ce sort, effectuez une attaque avec une arme à distance ou de jet. Effectuez le jet d'attaque avec 1 //avantage//. Votre attaque ignore les désavantages liés aux couvertures, et vous pouvez attaquer une cible bénéficiant d'une couverture totale, mais si vous ne pouvez pas la voir, vous tirez comme si vous étiez [[regles:etats_prejudiciables#aveugle]]. Si vous pouvez voir une cible bénéficiant d'une couverture totale, vous pouvez l'attaquer comme si elle n'avait aucun [[regles:environnement#couvert|couvert]]. ||
 +
 +^ Sursaut Héroique (//Heroic Surge//) - //Uncertain Faith// ^  Bataille utilitaire 1 ^
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| Si vous êtes [[regles:etats_prejudiciables#charme|charmé]] ou [[regles:etats_prejudiciables#effraye|effrayé]], vous supprimez ces états. Pour toute la durée du sort, vos jets d'attaque à l'aide d'une arme bénéficient d'1 avantage. ||
 +
 +^ Invoquer les Ancêtres (//Invoke the ancestors//) - //Uncertain Faith// ^  Bataille utilitaire 1 ^
 +| **Pré-requis** Vous devez avoir le talent **Prière** et avoir choisi les //Morts révérés// comme divinité. ||
 +| **Cible** Une créature à portée courte. ||
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| La cible effectue une attaque avec une arme.\\ Pour toute la durée du sort, lorsque vous utilisez votre talent **Prière** pour donner un avantage à un jet d'attaque, et que celui ci réussit, la prochaine attaque que vous faites avant la fin du round inflige 1D6 dégâts supplémentaires. ||
 +
 +^ Invoquer les Sombres Dieux (//Invoke the Dark Gods//) - //Uncertain Faith// ^  Bataille utilitaire 1 ^
 +| **Pré-requis** Vous devez avoir le talent **Prière** et avoir choisi les //Sombres Dieux// comme divinité. ||
 +| **Cible** Une créature à portée courte. ||
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| Jusqu'à la fin du round, la cible effectue ses jets d'attaques avec trois avantages.\\ Pour toute la durée du sort, lorsque vous utilisez le talent **Prière**, vous gagnez un bonus de Santé cumulatif de 1D6, que vous conservez jusqu'à ce que le sort s'achève. ||
  
 ===== Niveau 2 ===== ===== Niveau 2 =====
Ligne 36: Ligne 58:
  
 ^ Avalanche (//Mountain fall//) ^  Bataille Attaque 2 ^ ^ Avalanche (//Mountain fall//) ^  Bataille Attaque 2 ^
-| Vous voulez au double de votre vitesse, puis atterrissez. Lorsque vous toucher le sol, une onde de choc se répand dans le sol sur un rayon de 3.5m depuis un point de votre espace. Chaque créature sur le sol doit réaliser un jet d'Agilité. En cas d'échec, la créature subit 2D6 dommages et tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|a terre]]. || +| Vous volez au double de votre vitesse, puis atterrissez. Lorsque vous toucher le sol, une onde de choc se répand dans le sol sur un rayon de 3.5m depuis un point de votre espace. Chaque créature sur le sol doit réaliser un jet d'Agilité. En cas d'échec, la créature subit 2D6 dommages et tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|a terre]]. || 
  
 ===== Niveau 3 ===== ===== Niveau 3 =====
regles/traditions/bataille.1512567834.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/06 14:43 de csame