regles:traditions:animaux
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| regles:traditions:animaux [2017/12/21 14:27] – kelein | regles:traditions:animaux [2020/03/31 13:51] (Version actuelle) – [Niveau 1] kelein | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 27: | Ligne 27: | ||
| | **Zone** Un cube de 1 mètre de côté centré sur un point à portée courte et reposant sur une surface solide || | | **Zone** Un cube de 1 mètre de côté centré sur un point à portée courte et reposant sur une surface solide || | ||
| | **Durée** 1 heure || | | **Durée** 1 heure || | ||
| - | | < | + | | < |
| L' | L' | ||
| + | ^ Oeil du chasseur (//Eye of the hunter//) - //Uncertain Faith// ^ Animal utilitaire 1 ^ | ||
| + | | **Durée** 1 heure. || | ||
| + | | Vos yeux émettent une lueur émeraude pour toute la durée du sort. Lorsque vous lancez ce sort, choisissez une créature que vous pouvez voir à portée moyenne. Vous effectuez vos jets d' | ||
| + | | **Réaction** : vous pouvez utiliser une réaction à votre tour pour lancer ce sort. Dans ce cas, sa durée est réduite à 1 minute. || | ||
| + | |||
| + | ^ Invoquer le Roi Cornu (//Invoke the horned king//) - //Uncertain Faith// ^ Animal utilitaire 1 ^ | ||
| + | | **Pré-requis** Vous devez avoir le talent **Prière** et avoir choisi le //Roi Cornu// comme divinité. || | ||
| + | | **Cible** Une créature à portée courte. || | ||
| + | | **Durée** 1 minute. || | ||
| + | | La créature bénéficie de 2 avantages à ses jets d' | ||
| + | ===== Niveau 2 ===== | ||
| + | |||
| + | ^ Appel d' | ||
| + | | **Zone** Un cube de 1 mètre de côté centré sur un point à portée moyenne et reposant sur une surface solide || | ||
| + | | **Durée** 1 heure || | ||
| + | | Ce sort fonctionne comme **appel de petit animal**, mais l' | ||
| + | |||
| + | ^ Bête sauvage (//Dire beast//) ^ Animal Utilitaire 2 ^ | ||
| + | | **Cible** Vous ou un animal à courte portée. || | ||
| + | | **Durée** 1 minute || | ||
| + | | La cible devient une bête sauvage. Pour la durée du sort, la taille de la cible passe à 1, ou augmente de 1 si elle était déjà de taille 1 ou plus, et ses attaques avec des armes naturelles ou sans armes infligent 1D6 dégâts supplémentaires. || | ||
| + | |||
| + | ===== Niveau 3 ===== | ||
| + | |||
| + | ^ Appel de Gros Animal | ||
| + | | **Zone** Un cube de 2 mètre de côté centré sur un point à portée moyenne et reposant sur une surface solide || | ||
| + | | **Durée** 1 heure || | ||
| + | | Ce sort fonctionne comme **appel de petit animal**, mais l' | ||
| + | |||
| + | ^ Attaque bondissante | ||
| + | | **Prérequis** Vous devez être sous les effets de **Bête Intérieure**. || | ||
| + | | Vous vous déplacez du double de votre Vitesse. A n' | ||
| + | |||
| + | ===== Niveau 4 ===== | ||
| + | |||
| + | ^ Appel de la nature | ||
| + | | **Cible** Jusqu’à 5 créatures à coure portée. || | ||
| + | | **Durée** 1 minute || | ||
| + | | Les cibles acquièrent des traits bestiaux. Pour la durée du sort, chaque cible bénéficie d'un bonus de 10 à la santé, un bonus de 2 en Vitesse, et inflige 1D6 dégâts supplémentaires à ses attaques effectuées sans armes ou avec une arme naturelle. | ||
| + | |||
| + | ^ Appel d' | ||
| + | | **Cible** Un cercle de 5 mètres de rayon centré sur un point à courte portée. || | ||
| + | | **Durée** 8 heures; voir l' | ||
| + | | A la fin du round, 6 chevaux apparaissent dans la zone, se tenant sur le sol. Ils restent pour la durée du sort ou jusqu' | ||
| + | |||
| + | ===== Niveau 5 ===== | ||
| + | |||
| + | ^ Appel d' | ||
| + | | **Zone** Un cube de 3 mètre de côté centré sur un point à portée moyenne et reposant sur une surface solide || | ||
| + | | **Durée** 1 heure || | ||
| + | | Ce sort fonctionne comme **appel de petit animal**, mais l' | ||
regles/traditions/animaux.1513862848.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/21 14:27 de kelein