Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:traditions:alteration

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
regles:traditions:alteration [2017/12/04 18:41] keleinregles:traditions:alteration [2020/03/28 15:44] (Version actuelle) – [Niveau 3] kelein
Ligne 5: Ligne 5:
 ^ Compréhension ^  Utilitaire d'Altération 0 ^ ^ Compréhension ^  Utilitaire d'Altération 0 ^
 | **Cible** Vous et une créature que vous pouvez atteindre || | **Cible** Vous et une créature que vous pouvez atteindre ||
-| **Durée** Concentration, jusqu'à une minute ||+| **Durée** [[regles:combat#concentration|Concentration]], jusqu'à une minute ||
 | Vous touchez la cible. Si elle connait au moins un langage, vous pouvez communiquer avec la cible pour la durée du sort, tant que vous maintenez un contact physique avec elle, que vous ayez une langue en commun ou non. ||  | Vous touchez la cible. Si elle connait au moins un langage, vous pouvez communiquer avec la cible pour la durée du sort, tant que vous maintenez un contact physique avec elle, que vous ayez une langue en commun ou non. || 
  
Ligne 35: Ligne 35:
 | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. || | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 | **Durée** 1 minute. || | **Durée** 1 minute. ||
-| Vous touchez la cible. Choisissez la Force, l'Agilité, l'Intelligence ou la Volonté. Pour la durée du sort, chaque fois que la cible effectue un jet qui utilise la caractéristique choisie, elle effectue le jet avec 1 //avantage//. ||+| Vous touchez la cible. Choisissez la Force, l'Agilité, l'Intellect ou la Volonté. Pour la durée du sort, chaque fois que la cible effectue un jet qui utilise la caractéristique choisie, elle effectue le jet avec 1 //avantage//. ||
  
 ^ Augmentation de Défense ^  Utilitaire d'Altération 2 ^ ^ Augmentation de Défense ^  Utilitaire d'Altération 2 ^
Ligne 50: Ligne 50:
 Si la cible grandit, sa Taille double et elle obtient un bonus de 10 à la Santé. Son arme inflige 1d6 dommage supplémentaire si sa nouvelle taille est 3 ou moins et 2d6 si sa nouvelle Taille est 4 ou plus. Si l'espace que la cible occupe n'est pas assez grand pour sa nouvelle Taille, la cible subit 5d6 dégâts et l'effet prend fin immédiatement.\\ Si la cible grandit, sa Taille double et elle obtient un bonus de 10 à la Santé. Son arme inflige 1d6 dommage supplémentaire si sa nouvelle taille est 3 ou moins et 2d6 si sa nouvelle Taille est 4 ou plus. Si l'espace que la cible occupe n'est pas assez grand pour sa nouvelle Taille, la cible subit 5d6 dégâts et l'effet prend fin immédiatement.\\
 Si la cible rapetisse, sa taille est diminuée de moitié. Elle inflige moitié moins de dommage avec chaque attaque avec une arme, effectue ses attaques et ses jets de Force avec 1 //Désavantage// et effectue ses jet d'Agilité avec 1 //avantage//.</wrap> || Si la cible rapetisse, sa taille est diminuée de moitié. Elle inflige moitié moins de dommage avec chaque attaque avec une arme, effectue ses attaques et ses jets de Force avec 1 //Désavantage// et effectue ses jet d'Agilité avec 1 //avantage//.</wrap> ||
 +
 +^ Régénération (//Regeneration//) ^  Altération utilitaire 3 ^
 +| **Cible** Une créature vivante que vous pouvez atteindre. ||
 +| **Durée** 1 minute. ||
 +| Vous touchez la cible. A la fin de chaque tour durant la durée du sort, la cible soigne des dommages égaux à la moitié de sa vitesse de guérison. ||
 +
 +===== Niveau 4 =====
 +
 +^ Plasticité (//Malleabilitys//) ^  Altération Utilitaire 4 ^
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 +| **Durée** 1 heure ||
 +| Vous touchez la cible. Pour la durée du sort, elle peut se déplacer à sa vitesse maximale sur un terrain difficile, travserser les espaces occupés par les autres créatures quelque soit leur taille, et se déplacer librement à travers les ouvertures d'au moins 2,5cm. De plus, pour toute la durée du sort, la cible ne peux pas tomber [[regles:etats_prejudiciables#a_terre| à terre]] et est immunisés à la [[regles:etats_prejudiciables#saisi|saisie]], [[regles:etats_prejudiciables#immobilise|l'immobilisation]] et les effets de ralentissement. || 
 +
 +===== Niveau 5 =====
 +
 +^ Potentiel éveillé (//Awaken potential//) ^  Altération Utilitaire 5 ^
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. ||
 +| **Durée** 1 heure ||
 +| Vous touchez la cible. Choisissez la Force, l'Agilité, l'Intellect ou la Volonté et lancez 1D6. La cible gagne un bonus dans la caractéristique choisie égale au résultat du jet, jusqu'a un score total maximum de 20, et ce pour toute la durée du sort. Cette augmentation affecte tous les attributs associés à la caractéristique. ||
  
regles/traditions/alteration.1512409290.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/04 18:41 de kelein